Un goûter en Juillet sur Orléans ( 11 ou 12 juillet )

3 Mars 2011
2
11 259
5 854
nepsie.fr
Un goûter en Juillet ? Mais pourquoi pas ! Et comme c'est les vacances et que vous avez l'air assez dispo vous aussi, pourquoi pas assez rapidement ?!

Ca nous fera bouger nos fesses et ca pourrait être sympa.

Je propose donc de se retrouver lundi ou mardi, à vous de choisir, pour un aprem et pourquoi pas une soirée sur Orléans.
S'il fait beau, le Parc Pasteur est tout trouvé et s'il pleut, j'ai mon appart dans la rue de Bourgogne et ca ne me dérange pas d'accueillir. Chacun apporte de quoi grignoter et boire, un peu, et c'est cool.

Si il y a des motivés pour boire un coup et faire la fête le soir, faites le savoir, ca peut s'organiser aussi :)

J'attends de vos nouvelles !
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
J'en suis, j'en suis!!! Que ce soit lundi et mardi... pour moi c'est ok! Par contre je suis plus tentée par un goûter que par une grosse soirée... Je sais pas pourquoi, peut-être que question fiesta faut que je mette un peu le frein :shifty:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Alors moi comme je t'ai dit ça va dépendre de mes "obligations". A priori entre les deux, j'aurais peut-être plus le lundi de libre !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je veux bien participer ! :d - pour une fois qu'il y a un truc sur orléans - je vous ferais de outrageous cookies ! Je te reconfirmerai ça Klint, c'est quoi le point de rendez-vous ? :)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Lundi 15h normalement ça va être bon pour moi par contre faudra sûrement qu'à 18h je sois partie - jte confirmerais ça Klint !
Demain je fais un cheesecake, normalement il en restera un bon morceau je viendrais avec ça :)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Choco-Canel;2362858 a dit :
Oh, Sèng m'a avertie dans la journée !
Du coup, je viens juste de voir le message, je n'ai pas pu aller sur Madmoizelle avant.

Haha, je devais partir dans la journée du lundi avec ma soeur sur Blois, il faut que je vois avec elle, si je peux décaler, pour pouvoir venir, ça me ferait plaisir ! :happy:
Par contre, je ne suis jamais allée à Orléans, où serait le point de rencontre ? Et y a t-il de quoi se garer sans souci ?
Haha, je viens de tilter, c'est au Parc pasteur.

Il y a un parking souterrain pas loin ;)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Choco-Canel;2364610 a dit :
Une dernière question (j'espère), place d'arc c'est bien près du centre commercial du même nom. Près des rues Emile Zola / Albert 1er et entre les boulevard Alexandre Martin et de Verdun ?
Je fais quelques recherches, j'ai un peu de mal à localiser (j'aurais quand même le gps avec moi si je viens, mais normalement c'est ok !) :happy:

Oui c'est ça, le parking est en dessous du centre commerical en fait, l'entrée est côté gare routière. Et le parc Pasteur c'est le carré de verdure en face.
Par contre je ne sais pas si tu es courant, sois pas surprise c'est en plein travaux dans le coin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes