Un look pour Samedi soir

1 Mai 2008
13
0
2 162
Montpellier
Hey les girls! J'ai besoin de vos conseils!
Samedi soir, vu que c'est la fête de la musique je risque d'allr à plusieurs concert de rock, donc je voudrais une tenue qui se prête à l'occasion: quelque chose qui ne me tienne pas trop chaud, dans un styl rock :rockon: vintage, rétro quoi.
Merci d'avance

Bises=]

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Tokio Hotel ça pue la merde, et c'est tout sauf du rock ! :angry:

Moi j'ai repéré un look que j'ai adoré sur Agyness (je hais sa gueule mais faut avouer qu'elle a un look imparable), qui consiste en un slim noir retroussé au-dessus de la cheville, une chemise à carreaux (rentrée dans le slim évidemment !) et des derbies blanches, ou noires, ou dans l'idéal noires et blanches !
Ensuite à toi de voir l'accessorisation, mais je préconise un petit sac en cuir à grande bandoulière, le genre de truc que tu peux trouver dans les friperies ! Et n'oublie pas le vernis bleu marine, qui a remplacé le noir ;)
Bonne soirée !!
(moi, ma moitié m'a lâchée alors qu'on devait jouer :bomb: )

7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
Je l'ai vu cette photo de angyness et c'est vrai que cette fille peut mettre des chose qui sont franchement importable pour moi. surtout par l'association de couleur.sinon le look proposé pas JanieJane convient parfaitement.

1 Mai 2008
13
0
2 162
Montpellier
Beurk a nan pas T.H c'est pas du tout mon genre, moi monchanteur préféré c'est Jimi Hendrix, rien à voir!
Je cherche juste un tenue sympa qui fasse pas pseudo rok à la BB Brunes ou quoi.

1 Mai 2008
13
0
2 162
Montpellier
JanieJane a dit :
Tokio Hotel ça pue la merde, et c'est tout sauf du rock ! :angry:

Moi j'ai repéré un look que j'ai adoré sur Agyness (je hais sa gueule mais faut avouer qu'elle a un look imparable), qui consiste en un slim noir retroussé au-dessus de la cheville, une chemise à carreaux (rentrée dans le slim évidemment !) et des derbies blanches, ou noires, ou dans l'idéal noires et blanches !
Ensuite à toi de voir l'accessorisation, mais je préconise un petit sac en cuir à grande bandoulière, le genre de truc que tu peux trouver dans les friperies ! Et n'oublie pas le vernis bleu marine, qui a remplacé le noir ;)
Bonne soirée !!
(moi, ma moitié m'a lâchée alors qu'on devait jouer :bomb: )

Slim noir j'ai, vernis bleu j'ai, chemise à carreaux j'ai, tout va bien alors! Par contre pour les sac je vais prendre mon sac jimi hendrix :coeur2:
Merci beaucoup!! si vous avez d'autres idées etdes idées de boutiques aussi!

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Hann Jimi un homme en or...
Donc tout va bien pour ta tenue ! Je te recontacte si j'ai d'autres idées (et tu m'fais bien rire avec les BBB, hihi j'évite aussi de ressembler aux petites pouffes qui remplissent leurs salles !! D'autant plus qu'étant femme de chanteur j'ai une haine toute particulière contre cette race de meuf...)
Si ça peut t'aider, moi samedi ce sera micro short en jean, tee shirt loose rentré dedans (évidemment ! :happy: ) + chèche et blouson en cuir. Quant aux chaussures je sais pas, soit spartiates avec ongles bleus soit mocassins blancs...

1 Mai 2008
13
0
2 162
Montpellier
JanieJane a dit :
Hann Jimi un homme en or...
Donc tout va bien pour ta tenue ! Je te recontacte si j'ai d'autres idées (et tu m'fais bien rire avec les BBB, hihi j'évite aussi de ressembler aux petites pouffes qui remplissent leurs salles !! D'autant plus qu'étant femme de chanteur j'ai une haine toute particulière contre cette race de meuf...)
Si ça peut t'aider, moi samedi ce sera micro short en jean, tee shirt loose rentré dedans (évidemment ! :happy: ) + chèche et blouson en cuir. Quant aux chaussures je sais pas, soit spartiates avec ongles bleus soit mocassins blancs...

Anh les ptites poufes de chez BBB... Elles se la pètent rock'n'roll mais bon, une fois j'avais le t-shirt Woodstock elle m'a demandé si c'était un groupe -_- Ah, y en a aussi une qui voulais aller au oncert de Nirvana, mdr. Bon j'arrête d'être méchante, peut être que BB Brunes ça peut être bin pour de gens, j'connais pas trop donc bon, mais bon ça m'interesse pas.
Le blouson en cuir m'a donné l'idée de sortir le perfecto mais j'ai peur d'avoir chaud (j'habite dans le sud de la France) J'ai une question, le chèche tu le portes de quelle façon?
Sinon j'ai des t shirts de groupes aussi (rolling stones, jimi hendrix, ramones, beatles et le t shirt woodstock qui bien sur est un groupe;))

7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
Je dirais les ramones! Sinon moi je connais des filles qui m'on dit"mais c'est bizarre àa comme nom les portes" et oui elle parlait des doors. JanieJane je comprends que tu n'aimes pas les groupies si tu es une copine d'un des membres du groupe!

Je trouve un peu bizarre de porter un short avec un perfecto ou autre. On doit crever de chaud surtout dans des concert, si peu qu'il y ait du monde!

2 Février 2008
63
5
2 189
Mundolsheim
Bonsoir
Moi je te conseil quelque chose de simple, passe partout et stylé:
je pense à un slim, avec un t-shirt rock à effigie queque chose comme ca! Et puis des Bensimons ou les bonnes vieilles converses.
Mais si tu vas à plusieurs fêtes, habille toi dans des fringues où tu te sens à l'aise !!!

Bonnes fêtes

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je déconseille le tee shirt de groupe, ça fait trop rock'n'roll premier degré "regarde j'ai des bon goûts musicaux" :P
Moi aussi je suis dans le sud (Aix) et tant pis pour la chaleur (de toute façon il fait tellement froid en ce moment :errf:) quant à ma tenue, en fait j'avoue je me suis inspirée du glamour de juin :happy: Ca donne ça, et tu remplaces la veste par le cuir ! (comme ça tu vois le chèche aussi)
Puis les BB Brunes moi j'aime bien au départ hein :o
Mais assez incroyable le coup des "portes" et du "c'est qui les woodstock"... Les quiiiiiiches !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes