JanieJane a dit :
Hann Jimi un homme en or...
Donc tout va bien pour ta tenue ! Je te recontacte si j'ai d'autres idées (et tu m'fais bien rire avec les BBB, hihi j'évite aussi de ressembler aux petites pouffes qui remplissent leurs salles !! D'autant plus qu'étant femme de chanteur j'ai une haine toute particulière contre cette race de meuf...)
Si ça peut t'aider, moi samedi ce sera micro short en jean, tee shirt loose rentré dedans (évidemment ! ) + chèche et blouson en cuir. Quant aux chaussures je sais pas, soit spartiates avec ongles bleus soit mocassins blancs...
Anh les ptites poufes de chez BBB... Elles se la pètent rock'n'roll mais bon, une fois j'avais le t-shirt Woodstock elle m'a demandé si c'était un groupe -_- Ah, y en a aussi une qui voulais aller au oncert de Nirvana, mdr. Bon j'arrête d'être méchante, peut être que BB Brunes ça peut être bin pour de gens, j'connais pas trop donc bon, mais bon ça m'interesse pas.
Le blouson en cuir m'a donné l'idée de sortir le perfecto mais j'ai peur d'avoir chaud (j'habite dans le sud de la France) J'ai une question, le chèche tu le portes de quelle façon?
Sinon j'ai des t shirts de groupes aussi (rolling stones, jimi hendrix, ramones, beatles et le t shirt woodstock qui bien sur est un groupe
)