un problème de jeux vidéo

13 Février 2010
420
150
4 754
Voilà un sujet pour toutes les filles qui sont bloquées dans leur jeu vidéo, (suite à la suggestion de Dolly Wood),

Donc en gros vous êtes dans votre jeu, vous galerez à remplir une mission, vous bloquez depuis des semaines sur un truc con, vous demandez ici et on essayera de vous aider.

donc je commence :

Coucou je suis désolée de créer un nouveau sujet pour ça mais je sais pas trop où poster, :

naruto shippuden : ultimate ninja storm
Lors de la mission 2 "distribution de licence", je les ai récupéré (les licences) mais je n'arrive pas à les distribuer chez le vendeur, je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour lui donner... une idée ?

oui oui grosse débutante ;)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tu trouvera sans doutes la solution ici :
Solution Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 - 01 - INTERLUDE 01 X360 - supersoluce.com

De manière générale, quand tu bloque dans un jeu, il suffit de taper dans google le nom du jeu et de la mission (comme tu l'as fait ici) et "soluces" tu tombera sur des sites de jeux où généralement tout est bien expliqué comme y faut !
Cela dit, c'est pas une mauvaise idée de créer éventuellement un topic ici sur les endroits où on bloque, les jeux où on galère tout ça !

J'espère que ça t'aura aidé en tout cas ;)

13 Février 2010
420
150
4 754
Merci beaucoup Dolly Wood c'est très sympa, j'avais en effet déjà regardé mais pas de près, c'est un peu bête, mais je suis entrain d'essayer ça va sûrement me débloquer.

Quand à créer un sujet pour les situations de jeux bloquées en général c'est une très bonne idée, à la limite on le fait à la suite de celui là non ?

Edit : ça marche je suis débloquée !!!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Manhattansky;2336920 a dit :
Merci beaucoup Dolly Wood c'est très sympa, j'avais en effet déjà regardé mais pas de près, c'est un peu bête, mais je suis entrain d'essayer ça va sûrement me débloquer.

Quand à créer un sujet pour les situations de jeux bloquées en général c'est une très bonne idée, à la limite on le fait à la suite de celui là non ?

Oui carrément, à la limite si tu peux éditer ton message original pour indiquer que n'importe qui bloqué dans n'importe quel jeu peut demander de l'aide ici, de façon à élargir un peu le topic, c'est nickel !
(je sais pas si on peut éditer également le nom du topic, un truc genre "le topic des difficultés en tout genre, des blocages, des galères", tu vois ?)

13 Février 2010
420
150
4 754
voilà j'ai édité, pour le titre je peux pas le faire. je vais demander aux autoritées supérieures de le faire ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes