un virée shooping à Paris

18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
dans deux semaine je vais à paris et ouii :)
donc je vais faire un peu de shooping le budget est de 150? (oui assez faible)
je voulais faire quelques que achats pr le primptemps été pouvez vous m'orienter sur quoi acheter (cr j'ai une légère tendance à ne pas faire les bons achats :s)
donc niveau chaussure,robe,haut et bas dites moi ??? et les magasins aussi , car j'habite à Tours il y a pas des masses de boutique donc j'aimerai découvir d'autre boutique que zara,h&m,naf naf, promod,bershka merciii d'avance

(n'hésitez pas à mettre des photos :) )

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Moi je te conseille d'aller te promener dans le coin du forum des halles. Attention pas dans le forum même, où il y a principalement des boutiques que tu peux trouver ailleurs, mais dans les rues autour. Je pense à la rue Tiquetonne (notamment une friperie dont je ne sais plus le nom), la rue Montorgueil et la rue Saint-Denis. En plus ce sont des rues assez sympas, animées, très bobo mais agréables.

Pour le moment, c'est la seule idée qui me vient. J'espère t'avoir aidée un peu.

18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
et que me conseillerez vous d'acheter plutot des choses originales ou sobre
robe mais quelle genre? quels genre de haut ? après je compte acheter des spartiates,shorts en jean,et une veste courte (veste d'offier,blazer)

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Hello mademoiselle jolicoeur!

Je te conseillerais plutôt de te faire accompagner d'une Madz, pour s'y retrouver c'est plus simple surtout dans la jungle des Halles (qui d'ailleurs est une très bonne idée). Pour un budget de 150? je pense vraiment qu'en te fournissant en petites boutiques tu trouvera très largement de quoi te satisfaire ;).

Sinon tu peux toujours faire les puces ou bien les marchés il y en a certains biens, mais là encore c'est mieux d'être accompagnée de quelqu'un qui connait Paris et les environs ^^

Perso si tu veux je peux t'accompagner c'est toujours sympa de rencontrer les Madz et surtout de faire du shopping ;), et puis on pourra toujours faire un RDV shopping party ce jour là avec d'autres fillles :d

voili voilou en espérant que mon idée ta plu :)

bizbiz

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Tu peux aller dans les stocks et les friperies aussi.
Sinon y a une marque sympa stradivarius, qui se trouve derrière les galeries lafayette au niveau du métro lafayette chaussée d'antin!

9 Octobre 2008
38
0
2 167
paris
dans le Marais pas très loin des Halles il y a aussi beaucoup de friperies sympas. l'avantage c'est que vers les Halles tu as énormément de petits magasins tenus par les Chinois, et où tu trouves des ballerines à 5€ et des bottes à 10€. après tout dépend si tu recherches de la grande qualité mais avec ton budget c'est pas possible :) t'as aussi plein de magasins sympas rue de la Roquette à Bastille tout au bout de la rue, des petits magasins qui paient pas de mine et qui vendent des Converse d'occasion.

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
KittyKiller;993519 a dit :
Episode, non? Elle est grande et très bien fournie.

Oui voilà c'est ça. Je n'ai rien acheté (les vêtements d'occasion je fais un blocage). Mais ils ont beaucoup de choix, que ce soit en vêtements, accessoires, chapeaux, sacs...

27 Janvier 2007
24
1
2 884
Hauteville les Dijon
eh ben ton sujet tombe à pic !
je me pose exactement la meme question que toi, quelles sont les petites boutiques sympa de Paris avec des tops et des robes féminines ? on m'a conseillé le quartier Abesses aussi vous en pensez quoi ?
:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes