Oui elle a du cran, et si elle a vraiment obtenu ce pour quoi elle et d'autres s'étaient mobilisé(e)s tant mieux.
Après utiliser Seventeen pour commencer la "lutte", c'est juste leur faire un "procès" ridicule . Autant Teen Vogue je comprends, ils appliquent le même système que Vogue, seule différence, dans Teen Vogue les mannequins ont 13-14 ans au lieu de 16, et s'habillent en D&G pour aller en cours.
Bref, utiliser Seventen pour mener ce combat, c'est juste pas crédible. (Je sais un peu de quoi je parle je lis ce magazine depuis des années malgrè mes Seventeen passés). De 1 : ce qui est diffusé est juste minime comparé à ce qui est diffusé dans Glamour, Elle, Vogue, ... Ces magazines là étant de plus en plus sollicités par les jeunes filles, plus que la presse dite "adolescente" De 2 : le créneau même de Seventeen, c'est de prendre des lectrices ou des jeunes filles pas forcément pro. Alors certes, pendant le shooting ils les maquillent énormément, ils leur lissent la peau, mais on voit par leurs formes qu'elles ne sont pas tout le temps retouchées ou bien que certaines sont juste bien foutues. Beaucoup d'articles sont axés sur l'acceptation de son propre corps, ce qui change de la plupart des magazines féminins, même si on ne peut nier une certaine diffusion de certains critères de beauté habituels. Certes, Seventeen n'est pas parfait -surtout à cause de sa redac' chef insupportable, un tantinet hypocrite et tête à claques-, mais utiliser ce magazine pour commencer le combat contre la beauté artificielle, désolée de le dire mais ça n'a aucun intérêt.