A
AnonymousUser
Guest
Un cliché sélectionné lors d'un concours photo organisé par la Fnac de Nice, montrant un homme s'essuyant le postérieur avec le drapeau tricolore, crée la polémique en France.
Artefact.;1468176 a dit :Moi je suis d'accord avec lui, bien que l'idéal soit qu'on ne chie sur aucun drapeau.
Faire cette photo en France avec le drapeau français je ne vois pas où c'est provoquant, tout le monde chie sur la France à longueur de temps, les gens ont peur de dire qu'ils aiment la France, être "fiers d'être français" ? c'est sous entendre qu'on vote Le Pen ! Je caricature, mais dans la cour des lycées on voit des jeunes qui portent le drapeau de l'algérie sur leur t.shirt mais jamais on ne verra de jeune de 16 ans dessiner le drapeau français sur son sac (à moins d'être nationaliste, au sens péjoratif du terme). Je pense que c'est ça que cet homme à voulu dire (et non pas qu'il faudrait chier sur le drapeau algérien, ce qui serait tout aussi injurieux, on est d'accord), effectivement je ne trouve pas que ce soit politiquement incorrect.