Urban Decay en général

7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Bonjour les filles !

Je repompe l'idée de Noirbonbon avec un sujet global Urban Decay. Plein de choses à dire sur cette marque. D'ailleurs, qu'en pensez vous ? Il faut dire qu'avec leurs produits multicolores, ça ne laisse pas indiférente.

Pour ma part j'ai prété attention à la marque car elle ne teste pas les produits sur les animaux. Ca permet de se faire plaisir sans aucune culpabilité. Et j'avais craqué complement sur les fards aux couleurs flashy, mais je n'avait pas les moyens de me les offrir.

Je me suis offert une poudre en solde l'an dernier, pas l'achat le plus fou.

Puis ma meilleure amie m'a offert un crayon eye liner vert pétard (covet) et ça a été le déclic. Depuis j'ai la palette ammo et le book of shadows. J'en ai pour des mois pour tout essayer. J'ai offert à mon amie les eyes liners paillettés (heavy metal, par 3, vert, violet, argent) et elle sort pas sans avoir un compliment.

Urban Decay Cosmetics for Eyes, Lips, Face, Body and Nails
Voici le lien vers le site, il y à même des petits tutoriaux !

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Ave Noirbonbon, Ave Mussabi !

J'adore cette marque. Je ne l'ai découverte que l'an dernier.

Une camarade de classe m'a sensibilisé au maquillage non-testé sur les animaux. Dans le même temps, une certaine Cory Kennedy, égérie d'Urban Decay, faisait beaucoup parlait d'elle.

J'ai fait un tour sur leur site internet et j'ai flashé sur leurs produits. Le fait que la marque ne soit pas testé sur les animaux m'a encouragé dans ma démarche.

Quand j'ai testé les produits chez Séphora, j'ai été littéralement conquise. Leurs couleurs, leurs packaging, c'est vraiment anticonformiste et mais ça reste classe. Il y en a pour tous les goûts.

Le top, c'est qu'on peut "jouer" avec les produits. Superposer un pigment loose avec du crayon ect.

J'ai fait une razzia sur les Loose Pugment, j'ai toutes les couleurs pratiquement. Par contre, je suis déçue par leur mascara (le Skyscraper).

Leurs crayons kôhl sont pas mal du tout.

24 Février 2009
2
0
1 552
vannes
Une de mes marques de make up préférés, le primer potion est un de mes produits indispensables.
J'ai également plusieurs fap et la magnifique palette "Deluxe":clap:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Bon, ce topic date un peu mais je me permet de le remonter...

Je me pose pas mal de question à propos d'Urban Decay.

J'aimerais m'acheter la poudre razor sharp et deux crayon "Glide-On Shadow Pencil 24/7" avec les coloris
Barracuda et Midnight Cowbow. Est ce que quelqu'un à déjà testé ces trois produits? Sont-ils bien? Quels sont les points forts / les points faibles? Et que pensez vous des bases de chez UD?
Vous avez d'autres produits à conseiller de la même marque?

Merci beaucoup!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Initials.BB;2331090 a dit :
Bon, ce topic date un peu mais je me permet de le remonter...

Je me pose pas mal de question à propos d'Urban Decay.

J'aimerais m'acheter la poudre razor sharp et deux crayon "Glide-On Shadow Pencil 24/7" avec les coloris
Barracuda et Midnight Cowbow. Est ce que quelqu'un à déjà testé ces trois produits? Sont-ils bien? Quels sont les points forts / les points faibles? Et que pensez vous des bases de chez UD?
Vous avez d'autres produits à conseiller de la même marque?

Merci beaucoup!

J'ai acquis mon premier produit UD ce week-end, la Razor Sharp, et je ne peux que te la conseiller. J'ai déjà donné mon avis dans le topic "t'en penses quoi?" mais je vais me répéter ici : c'est vraiment une très bonne poudre, à part le contenant qui est vraiment pourri. D'ailleurs j'ai pu la tester aujourd'hui alors qu'il faisait chaud et moite, et je suis restée mate toute la journée. Dans le genre truc impossible en temps normal, j'ai vraiment été surprise et bluffée.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Nyx;2331117 a dit :
D'ailleurs j'ai pu la tester aujourd'hui alors qu'il faisait chaud et moite, et je suis restée mate toute la journée.

Attend attend attend, c'est possible ça?
Il y a moyen d'évité la tête effet sortie-de-sauna à la moindre petite virée dehors avec cette poudre?
Je prend!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes