Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hummm non. Il y a trop de couleurs neutres et étant donné que j'ai déjà la Naked, ça sert à rien. Et les autres couleurs... Bof, elles ne me plaisent pas.
Je préfère acheter moi-même des fards avec des couleurs qui me plaisent plutôt qu'une palette avec des gadgets (inutiles) et des couleurs qui ne me plaisent pas à 100 %. Et vu le prix...
C'est sans surprise que je n'en veux pas, le Hijack a l'air néanmoins sympathique.
Je ne suis pas non plus très fan de l'aspect high-tech, mais bon, il faut savoir satisfaire toutes les envies
A choisir, je préfère la palette Anniversaire. Les couleurs de celle-ci ne me donnent pas spécialement envie et le packaging est bizarre, il y a l'air d'avoir trop de bla bla dans cette boîte.
Je l'ai vu chez Sephora chez mes parents, et j'ai été étonnée par le nombre qu'il y avait, genre une vingtaine pour un tout petit sephora, alors qu'il y avait 5 de la Alice dans un séphora géant. Je me suis dit que si elle y était tjs le week end prochain quand j'irais faire les magasins avec ma mère je lui dirais de me l'acheter et de me l'offrir pour Noel, mais au final, je suis même pas sure que ce soit utile... J'ai jusqu'a samedi pour me décider