Bonjour j'aurais besoin de conseils pour m'aider a assortir ces vêtement avec des tenues sympathiques !
J'ai plutot un style simple( rétro, hippie, glam ou encore bobo rock), a base de slim, de boots ou de mocassins et ballerines pour les chaussures !
Bonjour coco, j'aurais besoin de tes conseils pour m'aider a assortir ces vêtement avec des tenues sympathiques !
J'ai plutot un style simple( rétro, hippie, glam ou encore bobo rock), a base de slim, de boots ou de mocassins et ballerines pour les chaussures !
Isabel Marant Sneaker Bekket High-top Suede Bleu Marine
GÉRARD DAREL | MODE FEMME, MAROQUINERIE, ACCESSOIRES, CHAUSSURES | PARIS(version noir cuir et kaki )
BDG Abstract Legging - Urban Outfitters
merci d'avance !
merci d'avance !
Bonjour coco, j'aurais besoin de tes conseils pour m'aider a assortir ces vêtement avec des tenues sympathiques !
Isabel Marant Sneaker Bekket High-top Suede Bleu Marine
GÉRARD DAREL | MODE FEMME, MAROQUINERIE, ACCESSOIRES, CHAUSSURES | PARIS(version noir cuir et kaki )
BDG Abstract Legging - Urban Outfitters
merci d'avance !
merci d'avance !