Mais moi j'aimerais savoir, pour vous, ce que sont des vacances réussies ?
Des vacances ou je m'amuse! Simplement des vacances qui me laissent comme souvenir des fous rires, des rencontres, des découvertes, du temps pour moi, de préférence la mer, et c'est bon! Mes vacances de l'année dernière étaient parfaites, tous y était.
Et aussi quand vous partez en vacances, avec qui ?
Mes parents! Je ne suis jamais partie sans mes parents, mis à part les voyages scolaires. Ca ne me dérange pas, j'ai beaucoup de liberté, je sors énormément, et puis je n'ai rien à payer :o
Le plus souvent où ? Souvent au moins deux semaines dans le sud, sur la côte atlantique ou méditerranée, ça dépend. Ensuite, ça varie, toujours deux semaines ailleurs, soit à l'étranger, soit à nouveau dans le sud.
Et si vous partez dans des "camps" genre VVF, CCAS, ou dans des hôtels, campings, ect J'ai déjà fait, et je repars cette année dans un VVf. Je n'aime pas toujours franchement l'ambiance, quoique ça dépend ou, mais ça me permet de rencontrer immédiatement des gens, après on fait ce qu'on veut, ou on veut! Et c'est sympa d'être autant à proximité de ses amis de vacances, on vit presque ensembe pendant deux semaines.