Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Annnhh la claaassee, j'avais vu sur twitter que New Look avait linké la vidéo du Who's Next, mais je ne m'attendais pas à une telle reconnaissance!
Ça y est, Vaness' est reconnue à son juste titre.
Je croyais que c'était une vidéo comme une autre, je savais pas que Vaness a un tel succès !
Je ne connaissais pas non plus le blog et il est super drôle x) !
Quand j'ai lancé la video et que j'ai vu Vaness en body dans le métro en train de discuter avec un anglais, j'ai explosé de rire.
Ils ont du se poser des questions les anglais. Vaness est mon idole vraiment, s'imposer auprès des anglais comme ça, "i'm a french blogueuse"...
Ca me donne trop envie d'y aller, c'est immense (et le rayon bijoux et chaussures...ont l'air top! genre le paradis) La prochaine fois que je passe à Londres je m'y arrêtes c'est certain.
Oh non. J'aimais bien le délire "satirique" du blog "La malveillante" mais là non on a touché le fond. La honte quand même que ça se passe à Londres , dans un pays qui s'auto-proclame le pays de l'humour (parfois à juste titre il est vrai), ils doivent bien se marrer devant cet humour franchouillard tout en subtilité...