Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Vanessa Traina, un nom à retenir ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
maiia76;1714575 a dit :Je vous trouve un peu dures les filles... :-( elle est pas jolie?? ben alors ya pas beaucoup de monde qui doit être beau sur cette terre!! :-(
moi je la trouve jolie, contrairement à Lily Cole ou d'autres que je ne trouve pas forcément si exceptionnelles...
j'aime beaucoup sa couleur de cheveux, je trouve que sur la photo du milieu elle a des faux airs de Julia Roberts..
et puis ce procès d'intention aux "filles de", je trouve ça dommage de partir direct sur un avis négatif sous pretexte qu'elles ont eu la vie plus facile...
oui, ca a certainement été plus facile pour elle d'arriver là ou elle est, mais est-ce que ce serait juste de leur interdire de faire ce qu'elles veulent ou d'avoir du succès?? il existe aussi des "filles ou fils de" qui ne souhaitent pas faire une carrière en étant célèbre... a chacun son choix!
et il y a aussi des gens qui réussissent sans être les enfants de gens célèbres, je pense que quand il y a le talent, il y a du succès.... on a déja vu des "filles de" qui ont fait des bides car elles n'avaient pas de talent....en général ca dure jamais très longtemps... (ou alors elles restent des "people" à la Paris Hilton qui font rien de bien intéressant et qui font plus pitié qu'autre chose...)
Bref, tout ça pour dire que je trouve dommage de la rejeter direct parce que c'est la fille de Danielle Steel (qui franchement n'est pas une référence pour moi en tous cas!!!)
moi je dis go Vanessa Traina!! la campagne de Maje est très jolie!
Pukun;1719668 a dit :Je crois pas que ce soit réellement le problème, elle ne dégage rien tout simplement, rien à voir avec le fait qu'elle soit "fille de" (j'adore Lou Doillon, Charlotte Gainsbourg et Daisy Lowe et pourtant elles sont "fille de"aussi )
Moi ce que je toruve dommage c'est le fait que quand on aime pas une "fille de", les gens nous pompent l'air en disant "tu l'aimes pas parce qu'elle est "fille de""