Valls est un connard dangereux, depuis que j'ai entendu parler de lui il me fait juste penser à Sarko 2 et il est encore plus dangereux, il a les même idée, juste un peu moins de casseroles au cul.
Tu parles de l'attaque aux Champs-Élysées de tout à l'heure ? J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de foin pour "pas grand chose" un homme seul qui s'en est pris à des policiers et qui s'est fait buter en moins d'une minute... Mais oui Trump 20 minutes plus tard en train de twitter "terrorisme" etc. Tsss.Chais pas où en parler le mieux sinon auprès de vous...
MAIS MERDEUH. Fuck. Bordel. Je serais même pas étonnée que les terroristes soient super malins pour savoir exactement ce que ça veut dire, de narguer l'etat d'urgence comme protection politique.
Ou alors, on crie au complot?
Je. Sais. Plus. Quoi. Penser. Et je parle même pas juste des élections. J'ai peur de ce que ça veut encore dire pour l'Etat policier :-/
J'avoue que ça fait redouter les extrêmes et ça fait presque complot (quoique... j'attends de savoir si l'assaillant est ""racisé"" pour voir si ça va forcément partir en cachuète) et en même temps ça prouve que l'état d'urgence ne sert pas à grand chose et pour les gen-te-s saoulé-e-s ça les encourage un peu plus à voter pour une personne voulant y mettre fin. (En tous cas c'est mon cas)Bah avéré ou pas, ça va être utilisé. Et vu que la dernière fois on était justement en train de parler que le gros argument de prolonger l'état d'urgence, c'était pour "protéger la démocratie", i.e. les forces armées jusqu'à la fin de la campagne électorale, bah je sais pas, ça me rend suspecte. Ou à défaut d'être parano, je peux pas m'empêcher de voir un gros clignotant rouge dans ma tête qui s'allume face à tout cela...