Vente/Troc

27 Mai 2011
14
1
654
Herstal, Liège
Après avoir fait le tri dans ma collection de vernis, j'ai décidé de me séparer de quelques uns que je ne mets plus/pas...


Les 2 Catrice ont été utilisés une seule fois pour tester. Les Yves Rocher sont neufs.
Catrice - Sea of Green (c'est un vernis mat) : 2 euros
Catrice - Purple Passion Soft Lilac : 2 euros
Yves Rocher - Lavande : 0,50 euros
Yves Rocher - Precious Grey : 0,50 euros


Tous les vernis sont neufs, jamais testés sauf le Hello Kitty sur un ongle.
Hello Kitty by H&M : 2 euros VENDU
E.Pinaud : 1 euro/pièce
Lady Venezia : 1euro/pièce


1 euro/pièce
Le vernis à l'extrême gauche est vendu

Vernis Catrice : testés 1 fois - 2 euros/pièce
450 - Sand Francisco
460 - In The Bronx
490 - Iron Mermaiden (duochrome) VENDU
Amazonian Gold (Papagena Limited Edition) (le bouchon est un peu râpé, du fait que c'est un bouchon mat et qu'il a frotté sur les autres flacons dans ma trousse)
Welcome to The Jungle (Papagena Limited Edition)


Kit "french" : 2 euros les 6 vernis (8ml)


Essence (neuf) 1 euro/pièce:
Nail Art - Cracking (c'est la base, ce n'est pas un crackle)
Colour & Go 32 - Gold Rush
Colour & Go 45 - Date with the night
Colour & Go 34 - Walk of fame VENDU

Wet&Wild (utilisé 2 ou 3 fois) : 2 euros
2Be (le noir est neuf et le bordeau utilisé 1 ou 2 fois) : 2 euros


Colorama Berry Sweet (utilisé 2 ou 3 fois) & Cotton Candy (neuf) : 5 euros les deux VENDUS

Les prix sont hors fdp. Pour info, je suis en Belgique. Contactez-moi par MP ;)

Enfin, si l'une d'entre vous possède les OPI
Ski Teal we drop
Suzy says feng shui
Cuckoo for this color
et souhaite le vendre/troquer, je suis intéressée :)
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Sloane;2441271 a dit :
Je vends :

Chez MAC

* Rouge à lèvres Ravishing (corail pêche) cremesheen
32657092.jpg


* Rouge à lèvres Viva Glam II (beige rosé)
mac-cool-lips-viva-glam-ii.jpg


Les 2 RAL ont seulement été utlisés 1 fois au pinceau, ils sont donc presque neufs, je les vends à l'unité 10 euros au lieu de 17 euros 50.

* Correcteur Studio SPF 35 en teinte NW25, utilisé une demie-douzaine de fois au pinceau
M45014.jpg

10 euros au lieu de 16

* Colle Adhesive DUO pour faux-cils, neuve jamais utilisée, 7 euros au lieu de 10
M3HX.jpg



Tous les prix sont frais de port compris, transaction par Paypal uniquement, merci de me contacter par MP :)

Voici ce qu'il reste ! :)
 
29 Mai 2011
30
2
664
Villeneuve-le-Roi
Les filles, je relance car je dois "faire disparaitre" tout ca au plus vite!
Prix negociables si besoin ;)

Karen_Jcb;2346251 a dit :
Aller hop, je me lance aussi!



























-1 ombre à paupiere Urban Decay blanc nacré / quasi neuf - 2? (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 RàL Benefit Love your look teinte Swoonderful / peu utilisé - 8? (prix d'achat 18?)

-1 RàL Agnes B be glossy stick teinte sakura rose / utilisé 2 à 3 fois - 5? (prix d'achat 15?90)

-1 lotion nacrée Benefit Girl meets pearl / très peu utilisé - 15? (prix d'achat 25?)

-1 kit Smokin' Eyes Benefit / Neuf / vendu sans la pince à epiler ni le pinceau - 27? (prix d'achat 36?)

-1 planche nail patch Sephora teinte nude / neuve - 4? (prix d'achat 7?50)

-1 ombre poudre L'Oreal color minerals teinte prune cosmique / reste plus des 3/4 - 4? (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 blush minerals L'Oreal teinte tendre bois de rose / reste plus des 3/4 - 5? (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 fard à paupière Sephora Colorful bleu vif / utilisé 2 à 3 fois - 5? (prix d'achat 10?50)

-2 eponges rose Sephora / 1 neuve, 1 utilisé 1 fois (sera lavée) - 1? (prix d'achat 3?50)

-1 poudre libre teint velouté transparent unifié Gemey Maybelline brune cendrée / je n'arrive pas à bien me rendre compte mais, reste entre les 2/3 et les 3/4 selon moi / vendue sans la houpette - 3? (je ne connais pas le prix d'achat)

-1 eyeliner Sephora gris foncé / utilisé 3 fois - 4? (prix d'achat 10?50)

-1 palette FàP Lancome 9 teinte / très peu utilisée - 10?50 (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 palette Sephora Colorful teinte camel leon / une couleur utilisée 1 fois - 5?50 (prix d'achat 14?50)

-1 poudre matifiante compact Sephora teinte R15 porcelaine rosée / testée 1 fois - 7?50 (prix d'achat 11?90)

-1 crayon Sephora vert / utilisé 2 à 3 fois - 1? (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 brume poudrée bronzante Terracotta spray Guerlain / je ne sais pas du tout combien il en reste, je dirais plus des 2/3 - 15? (prix d'achat 43?50)

-1 FdT Dior Diorskin Pure light / testée 2 fois - 20? (prix d'achat 37?)

-1 huile divine Sephora / testée 1 fois - 5? (prix d'achat 11?50)

-1 poudre libre sublimatrice Sephora teinte 05 brun doré / testée 2 à 3 fois - 4? (prix d'achat 12?90)

-1 embellisseur abricot (pot) Agnes B / neuf - 5? (prix d'achat 18?50)

-1 RàL Agnes B b perfect teinte abricot rosé / neuf - 4? (prix d'achat 17?50)

-1 parfum l'Instant de Guerlain / rempli au 3/4 - 12? (prix d'achat environ 50?)

-1 ombre à paupiere Chanel Ombre d'eau teinte source / peu utilisée - 12? (prix d'achat 28?50)

-1 palette Zéro défaut ELF / utilisée 2 fois - 1?50 (prix d'achat 3? - nouveau design sur eyeslipsface.fr)

-1 spay gel John Frieda Frizz'Ease style spirales gel definition boucles / neuf - 5? (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 ombre à paupiere duo ELF gris/gris foncé / utilisé 3 à 4 fois - vous connaissez les prix de la marque, je le ferais donc cadeau à celle qui me le demande lors d'un achat :)

-1 mini ombre à paupière nacrée Bourgeois dose de nacres / utilisé 2 fois - je l'ai eu cadeau dans un magazine, je le fais donc cadeau aussi lors d'un achat


Les photos ne sont pas dans l'ordre des produits, desolee.

Si intéressée ou intriguée par quoique ce soit (apercu d'une teinte, pourquoi je le vends, pourquoi tel prix..) me contacter par MP ;)


P.S: les prix d'achat sont verifié (sur Sephora.fr principalement)
Les prix proposés sont sans les fdp (varient selon l'article, donc voir avec moi).
Ouverte au troc, mais difficile la nana :P


P.S²: je pars en vacances à l'etranger mardi 12 et reapparais jeudi 28 juillet, je ne pourrais donc pas repondre aux questions ces 16 jours..
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
CharlieTango;2485202 a dit :
J'ai le Coralista De Benefit dont je ne me sers plus trop...J'ai bien essayé cet été, mais la teinte ne me va pas vraiment... Quelqu'un serait intéressé? (en troc, ou vente à 12? fdp inclus...)

Moi je suis intéressée :)

Je t'envoie un MP !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Moses;2485931 a dit :
Dahlia., je suppose que si tu le vends c'est qu'il ne te convient pas, mais quels défauts lui as tu trouvé ? Et au niveau de la taille, il est comment ? (parce que j'ai cherché un peu, mais je ne trouve rien..)

Je le vends car je ne m'en quasiment jamais servi (2-3 fois maximum), j'ai toujours préféré étaler mon anti-cernes avec mes doigts. Depuis que je l'ai acheté, il dort toujours dans mon vase à pinceaux.

Longueur totale du pinceau : 12,7cm
Longueur du manche : 7,5 cm
La largeur de la virole : 1,2 cm
L'épaisseur des poils à la base : +/- 0,5 cm
La longueur des poils : 1,8 cm
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Moses;2485970 a dit :
Je pense te le prendre, au niveau des frais de port, ça reviendrait à combien ? (parce que j'ai regardé le lien que tu as mis, mais ça me parrait très peu cher..)

J'envoie avec un emballage en Tyvek comme écrit au dessus.
Normalement, c'est le coût de l'emballage + la TVA de 15% + le total.

Ma mère va aller aujourd'hui à la poste pour me donner la confirmation.
Donc, si tu attends, je te donnerais la confirmation si c'est bien ça ou non :)
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Je vends :

* Un RAL Bourjois " Lovely ROUGE" (peu utilisé)
* Un RAL crème Bourjois " la crème des lèvres " teinte 05 Rosé moelleux ( peu utilisé)
* Un Gloss Bourjois " eau de gloss " teinte 18 Brun pétillant (utilisé à 1/4 à peu près)
* Un Gloss Maybelline NY teinte 566 Blazing gold (utilisé à 1/4 à peu près)
* Un Anticerne pinceau Bourjois ( utilisé à la moitié env. )
* Un Vernis Maybelline NY teinte 78 ( utilisé 2 fois )
* Un Mascara Bourjois " Oui au volume Non aux paquets " teinte 33 Bleu engagé ( utilisé aux 3/4 env. )
* Des pinceaux de maquillage ( jamais utilisés )
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Je troque (voir je donne) un mini Posietint de Benefit, contenance 4mL.
Sachant que celui vendu 32? ne fait que 12mL, vous avez 1/3 du machin pour keudal :d

EDIT : Apu ! Posietruc troqué :)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Aerobitch;2492981 a dit :
Je troque (voir je donne) un mini Posietint de Benefit, contenance 4mL.
Sachant que celui vendu 32? ne fait que 12mL, vous avez 1/3 du machin pour keudal :d


Si vous avez un vernis Sephora qui ne vous plait plus, j'échange volontiers ;) (et je ne suis pas compliquée, j'adore les couleurs !)

J'ai deux vernis Sephora que j'allais mettre a donner/troquer, le jaune Laque L12 Yellow Umbrella (prix 4,90?), et le Laque L37 Lime Cocktail (en solde, une fortune a 0,70?). Je les avais acheter pour m'amuser un peu cet été et finalement je ne les ai jamais utilisé, a part pour un swatch, sur un seul ongle chaque. Je doute de les utiliser un jour, du coup si ca peut faire une heureuse :)
J'essaierai volontiers le Posietint, fais-moi signe si ca t'interesse.
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
3cle[C]t*k;2493593 a dit :
J'ai deux vernis Sephora que j'allais mettre a donner/troquer, le jaune Laque L12 Yellow Umbrella (prix 4,90?), et le Laque L37 Lime Cocktail (en solde, une fortune a 0,70?). Je les avais acheter pour m'amuser un peu cet été et finalement je ne les ai jamais utilisé, a part pour un swatch, sur un seul ongle chaque. Je doute de les utiliser un jour, du coup si ca peut faire une heureuse :)
J'essaierai volontiers le Posietint, fais-moi signe si ca t'interesse.

Désolée, je viens de le troquer :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes