Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je recherche une veste avec écusson style anglais, j'ai cherché dans pas mal de petite boutique mais je ne trouve pas!! si quelqu'un connait un endroit ou en trouver à Paris je remercie d'avance lol
Tu vas la payer à prix d'or ta veste à écusson, c'est trop 'à la mode' maintenant. Y a qu'à voir les prix pratiqués par La Redoute!
Tu peux te choisir une veste toute bête dans n'importe quel magasin pas cher genre Gémo ou C&A et t'acheter un petit écusson sur Ebay ou dans une boutique de loisirs créatifs C'est encore ce qu'il y a de plus simple. Il y a par exemple celui-ci ou encore celui-là.
merci pour vos reponse!! oui c'est a peu pres ca que je cherche.
Sinon j'ai regardé dans beaucoup de boutique malheureusement c'était la mode cet hivers et je suis a la bourre lol c'est toujours comme ca!! du coup je n'en trouve plus et sur ebay rien du tout! Wayzea ta solution est pas mal je vais voir ca merci !!