Bon je vais mettre ce que j'ai aimé dans l'ordre d'apparition à l'écran :
- le corsage blanc avec la jupe blancche, ça fait une superbe robe entre la robe de mariée et celle de fée. J'adore !
- Et quand le jupon est enlevé c'est tout aussi beau même si c'est plus un mélange entre sportwear et ultra chic. Superbe !
- le haut en dentelle noire. D'accord c'est pas un truc pour moi (ou alors pour couvrir la même surface on multiplie par deux la quantité de tissus) mais je trouve ça excellent !
- la robe japanisante de la joueuse de flûte. Je trouve que c'est un très joli costume.
- le sac coeur avec des ailes, c'est choupinou (je retombe en enfance parfois).
- La jupe "poker" est excellente. Celle-là je me l'offrirai volontier.
- le corsage blanc avec les manches à côté qui tombent façon Elf. Génialissime ! Excellent !
- la robe damier à frou frou est adorable ! Elle fait un petit côté "gamine" et un autre ultra sexy !
- le haut tour du cou avec le jabot rouge. Excellent !
- Le pull à col large est parfait ! Je l'achèterai plus que volontier !
- le corsage rouge avec de la dentelle je voudrai bien le voir en entier il est trop beau !
- sur les photos : la veste de tailleur/boléro. Je sais pas si c'est pour homme ou femme mais j'adule !
- la robe à froufrous qui me fait un peu pensé à Scarlett O'hara ! (jupe plus haut le tout rayé) c'est superbe ! !
- La mini robe en dentelle et tissus imrpimé ! Wouhaaaaa !
- Pour avoir regarder la tenue de la joueuse de flûte de face : en fait j'adore encore plus et je trouve ça extra comme tenue entre l'habillé et le décontracté. Superbe !
Et une remarque qui n'a rien à voir avec les tenues : j'ai adoré voir défilé des filles un peu rondes, ça fait plaisir.