Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hum je cherche un topic des madz parisiennes seules pour le nouvel an qui voudraient faire un truc ? Parce que là c'est un peu cher pour moi... Heu désolée hein
@Freehug Je viens avec trois plombes de retard, je ne sais pas si des Madz ont déjà répondu à l'appel, mais je trouve l'idée bien chouette ! (et que du coup en vrai je serai un motivée à faire quelque chose avec des Madz ) J'avoue j'étais jouasse en cliquant sur l'article, puis est arrivé le prix .. et là mon porte-monnaie a fait un malaise
@Freehug@Coffeencig je suis motivée aussi Je travaille le 31 mais si tout va bien je peux me libérer pour la soirée et si je ne la passe pas seule c'est encore mieux !
Edit: en même temps je viens de voir qu'il restait des places à 20 euros et c'est un peu compliqué de trouver des soirées à moins de 20 euros sur Paris donc j'hésite à prendre ma place!
Coucou les madz!
Avec une copine on vient à la soirée On voudrait savoir s'il y a des madz qui souhaiteraient se regrouper sur place car à 2 c'est moins drôle qu'à plusieurs
oui oui oui ! Après des années à retarder mon inscription au forum, me voila avec mon premier message, ici, rien qui pour la soirée! Nous aussi nous venons a deux copines et nous espérons bien rencontrer des madz