Voilà pourquoi Harry Potter est un gros bébé doublé d’un maxi geignard

8 Septembre 2010
212
11 168
5 674
Laissons ce pauvre Harry tranquille. :sweatdrop:
Dumbledore le privilégie mais n'est même pas capable d'embaucher un psy pour ses élèves, ce qui aurait pu aider Harry qui dès ses onze ans a failli se faire croquer par un chien géant à trois têtes, a fait face au reflet de ses parents morts et a affronté son prof biface et un espèce d'esprit semi-matérialisé qui veut le détruire et qui a une sale gueule. Puis il est retourné chez des gens qui le maltraitent pendant deux mois. GG Dumby. :cretin:
 
W

WavesofFawn

Guest
Dumbledore le privilégie tellement qu'il l'envoie faire son sale boulot face à un ennemi quasi invincible sachant très bien qu'il va devoir se sacrifier sans même lui expliquer quoi ni comment et en le mettant en danger avant même qu'il ait atteint la majorité, se fiche de le renvoyer chez des parents maltraitants tous les étés, et accepte qu'un prof s'acharne sur lui parce qu'il lui rappelle son père, heureusement qu'il lui a donné quelques points à 11 ans histoire qu'il ait 2-3 souvenirs heureux dans sa vie :yawn:
Sinon bon comme pour le dernier article, même si c'est de l'humour j'ai toujours autant de mal avec les "Harry arrête pas de se plaindre, bouh il a vécu plein de traumatismes auxquels 99% auraient même pas survécus, il est chiant quand même hein roh" parce que ben en fait des gens qui sont des victimes y'en a plein et surprise on a droit au même type de discours mais pas pour rire et même si on se plaint presque pas :sweatdrop:
Donc ça montre un peu quelque part que même si c'est "pour rire" c'est bien ancré dans l'esprit des gens que quelqu'un qui se plaint plus d'une fois ou deux, malgré des milliers de traumatismes "c'est chiant un peu quand même, ferme la Harry après tout tu n'as failli mourir que trois fois cette année !" :cretin:
Bon par contre pour les sorts je suis d'accord, à un moment gars c'est pas comme si ta vie dépendait de ta faculté à connaitre des sorts pour te protéger et qu'on t'en enseignait plein :drama: Mais bon ça c'est l'un des plus gros problème dans HP je trouve, on te donne plein d'éléments qui ont l'air cool, et après on les voit plus jamais :dunno: Heureusement qu'il y a les fanfics pour rectifier ça parce que franchement, c'est dommage !
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
En lisant l'article, j'ai eu l'impression qu'on déterrait un mort pour lui re-taper dessus. Harry Potter, ça commence à dater. Ce ne serait pas l'occasion de parler de d'autres choses, de nouvelles choses, car il y a eu de plus récents livres et films entre-temps ?

Et puis bon, je trouve que la mauvaise foi de l'article est un peu beaucoup gênante à la longue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes