Je suis une grosse fan de bijou-brigitte, mais personnellement j'achète directement dans leur magasin. J'aime beaucoup Asos aussi et j'achète pas mal de choses en Italie (où je vis).fouftine;4909562 a dit :http://www.bijou-brigitte.com/
Bon courage car le site est en allemand (enfin je crois?), mais il y a pleins de bijoux super sympas !
loolavicious;4910542 a dit :Je suis une grosse fan de bijou-brigitte, mais personnellement j'achète directement dans leur magasin. J'aime beaucoup Asos aussi et j'achète pas mal de choses en Italie (où je vis).fouftine;4909562 a dit :http://www.bijou-brigitte.com/
Bon courage car le site est en allemand (enfin je crois?), mais il y a pleins de bijoux super sympas !
@minachka super l'idée d'Emmaus, je suppose que tu y trouves des bijoux plutôt vintage ?
D'ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où acheter des bijoux (mais aussi accessoires) vintage (toutes époques sauf années 80 et 90, ou bien style vintage) et style Pin-Up ? A prix abordable justement !
@Alicemaliceakii;4911742 a dit :Salut, alors j'achète souvent à bijoux Brigitte, la qualité n'est pas incroyable mais si on en prend soin ils tiennent longtemps. Pour la qualité je dirais que c'est pareil pour les autres bijoux de marque comme camaïeux, cache-cache etc...alicemalice;4911715 a dit :loolavicious;4910542 a dit :Je suis une grosse fan de bijou-brigitte, mais personnellement j'achète directement dans leur magasin. J'aime beaucoup Asos aussi et j'achète pas mal de choses en Italie (où je vis).fouftine;4909562 a dit :http://www.bijou-brigitte.com/
@minachka super l'idée d'Emmaus, je suppose que tu y trouves des bijoux plutôt vintage ?
D'ailleurs j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où acheter des bijoux (mais aussi accessoires) vintage (toutes époques sauf années 80 et 90, ou bien style vintage) et style Pin-Up ? A prix abordable justement !
Coucou Looavicious,
Bijou-brigitte est effectivement très bon marché, mais niveau qualité ca donne quoi? De plus, les bijoux n'ont pas l'air très fins... J'ai envie de tester mais j'ai peur d'être déçue!
loolavicious;4912745 a dit :@Alicemaliceakii;4911742 a dit :Salut, alors j'achète souvent à bijoux Brigitte, la qualité n'est pas incroyable mais si on en prend soin ils tiennent longtemps. Pour la qualité je dirais que c'est pareil pour les autres bijoux de marque comme camaïeux, cache-cache etc...alicemalice;4911715 a dit :loolavicious;4910542 a dit :Je suis une grosse fan de bijou-brigitte, mais personnellement j'achète directement dans leur magasin. J'aime beaucoup Asos aussi et j'achète pas mal de choses en Italie (où je vis).fouftine;4909562 a dit :http://www.bijou-brigitte.com/
Coucou Looavicious,
Bijou-brigitte est effectivement très bon marché, mais niveau qualité ca donne quoi? De plus, les bijoux n'ont pas l'air très fins... J'ai envie de tester mais j'ai peur d'être déçue!
Oui @akii a raison sur ce point. Perso, j'ai pas à me plaindre non plus, je veux dire j'y achète souvent des bijoux dits fantaisie et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent. Je préfère Bijoux Brigitte tout de même à Cache-cache, Camaïeux ... pour le choix, l'originalité et c'est quelques fois de meilleur qualité aussi. Après pour les bijoux plus "fins", il y en a également (si je me rappelle bien il y a des bijoux en argent) mais je n'ai pas testé leur qualité. Le souci reste toujours le même, en souhaitant un certain prix forcément la qualité n'est pas de premier choix. C'est un peu pour ça aussi que je m'intéresse au vintage et dit "de seconde main", moins cher car déjà utilisé.