djinn;4753994 a dit :
@
Antigonedream Haaaaaan ! :loveyes:
J'avais l'impression d'avoir déjà vu toutes tes photos : c'était toi sur le forum loisirs créatifs !
Je suis impressionnée, surtout que je crois me souvenir que le jeu One Piece est fait-maison, c'est bien ça ?
J'ai pris en otage ton chinchilla nain, je te le rends contre ton Ace ! (c'est bien le Figuarts Zero de Bandai ? Il était sur ma wish list avec toutes les autres Figuarts Zero de Ace jusqu'à ce qu'il soit out of stock.
)
Je ne suis pas du tout jalouse, non-non !
H.S. :
Edit : Où est passée ma signature ???
Ahah c'était bien moi sur le forum DIY ^^
Le monop est bien fait maison, c'est probablement un des truc qui m'a pris le plus de temps à faire parce que j'ai réécrit toute les cartes "chance"et "caisse de communauté" (enfin ici "fruit du démon" et "trésor") pour que ça fasse des trucs à thème (du genre "votre sniper à besoin de nouvelles lunettes payez..."), les cartes îles on été longues à faire aussi, et bien sur le plateau...
Je suis hyper fière par contre que mes billets soient le vrais modèle de berry donné par Oda dans un SBS, j'ai fallis faire sans et je les ai trouvé in extremis
Là où j'ai la mort c'est que tout les fichier que j'avais avec tout ce que j'avais fabriqué informatiquement (aka la totalité du truc) était dans mon ancien PC dont le disque dur est mort... Donc tout est perdu
Je voulais me faire un plateau un peut plus jolis et éventuellement mettre tout le jeu en téléchargement libre au cas où quelqu'un aurait voulus faire le même y'aurais plus eu qu'à imprimer... Je suis un peut triste du coup... Tant pis ça restera un exemplaire unique...
Garde le chinchilla, personne ne touchera à mon Ace!!!
Ouai c'est bien une figuart zero. Cette collection tue vraiment! Sogeking et Perona en sont aussi. Et en fait je pense que je ne vais acheter plus que des figuard zero à l'avenir! quand je compare avec les autres figurines que j'ai bah justement c'est incomparable et niveau prix c'est tout à fait raisonnable! (enfin comparé aux figurine de même qualité quoi)
Pour le Ace out of stock j'ai un truc qui va te consoler (d'ailleurs ça me fait presque regretter d'avoir acheter le mien, parce que celle là est encore plus cool!!!)
Mais bon sinon il vont ressortir la battle version comme la mienne
en octobre. (merde je me sent bien trop au courant de ce genre de truc)
D'ailleurs ma wich list figuart zero
HS