Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'auberge espagnole. C'est pas trop dans mes habitudes d'acheter un film que je vois à la télé ou ciné mais j'vais vrmt été touchée par ce film et sa suite dc envie de l'avoir chez moi. Un DVD musical en l'occurence celui d'un concert de Cali au Bataclan en mai 2004 . Un mot excellent encore plus hâte après d'être le 21 novembre. Un autre DVD musical. C'est le MTV Inplugged de Staind. Mais par contre je l'ai pas encore regardé 'fin si juste un bout et pfiouuu énormément d'émotions que se dégage. Et enfin le coffret de la saison un de Roswell. Ct en promo dc j'en ai profité vu le prix d'un coffret DVD d'une série en temps normal. Voilà ^^.
En fait j'ai fait qques folies dévédétesques ces temps ci.
Depuis la semaine dernière, ai acheté : Lost in translation, Garden State, L'étrange Noel de Monsieur Jack, Thirteen, et Legally Blonde 1 et 2
En général, j'achete des dvds de film pas tres connu, parce que les trucs tres connu, on les voit tout le temps et tout, je prefere les "petits films"^donc le dernier, c'était : Soul Survivor C'est un film avec des adolescents pis ya un des gars qui meurent, et ensuite la fille a l'impression qu'on veut la tué et tout, fin bref, je trouvais ca assez sympa Je donnerais 6.5/10
J'aimerais bien m'acheter Le coffret Virgin Suicides/Lost in translation.
Pour voir enfin Lost in translation et avoir Virgin suicides en DVD - je l'ai en cassette vidéo et ma mère manque de cassette pour enregistrer mdr -.
La marche de l'empereur, et j'm'attendais à un truc bof malgré tout le bien qui en avait été dit. Et en fait je suis très étonnée de ne pas m'être ennuyée à regarder des pinguins pendant 1h30^^ Ai bien aimé, surtout la musique.