Hey hey !
Après plus d'un an de CinémadZ, j'aimerais remettre un p'tit sondage sur le site, histoire de ressortir une nouvelle liste de films à (re)voir.
Merci de balancer les films que vous souhaiteriez voir, puis je fais un sondage avec vos propositions, qui nous permettra d'aller demander au MK2 de checker si les films sont disponibles !
Pour info, depuis l'année dernière, on a passé :
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind
- Fight Club
- 500 jours ensemble
- Love Actually
- Se7en
- Le Voyage de Chihiro
- Dirty Dancing
- Retour vers le Futur
- Grease
- Astérix et Obélix : mission Cléopâtre
- Snatch
- OSS 117
- Good Morning England
Les films qui étaient dans la liste, mais qui ne sont pas diffusables pour diverses raisons (droits, pellicule endommagée etc)
- La Cité de la Peur
- Wayne's World
- Pulp Fiction
Pour info n°2, grâce à l'initiative de @Pimpanela , je suis en train de prendre contact avec le Gaumont toulousain pour "dupliquer" l'opé à Toulouse. Wait & see...
Après plus d'un an de CinémadZ, j'aimerais remettre un p'tit sondage sur le site, histoire de ressortir une nouvelle liste de films à (re)voir.
Merci de balancer les films que vous souhaiteriez voir, puis je fais un sondage avec vos propositions, qui nous permettra d'aller demander au MK2 de checker si les films sont disponibles !
Pour info, depuis l'année dernière, on a passé :
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind
- Fight Club
- 500 jours ensemble
- Love Actually
- Se7en
- Le Voyage de Chihiro
- Dirty Dancing
- Retour vers le Futur
- Grease
- Astérix et Obélix : mission Cléopâtre
- Snatch
- OSS 117
- Good Morning England
Les films qui étaient dans la liste, mais qui ne sont pas diffusables pour diverses raisons (droits, pellicule endommagée etc)
- La Cité de la Peur
- Wayne's World
- Pulp Fiction
Pour info n°2, grâce à l'initiative de @Pimpanela , je suis en train de prendre contact avec le Gaumont toulousain pour "dupliquer" l'opé à Toulouse. Wait & see...