Alors pour ma pomme je vous cite de tete ce dt je me souviens je viendrai editer plus tard
Colorpalette: pipette marchant sur le web etc super pour celle qui font dans le graphisme etc et qui ont une color qui leur a tapes ds l oeil
Orbit downloader: c un prog pour dl mais qui s incruste aussi dans firefox bref un vrai bonheur
Autopager: lorsqu on lit des blogs ou autre c relou parfois de cliquer pour changer de pages parce que on a une connex pourrie ou 50 onglets ouverts et bien ac ceci on peut dl 3,5, 10 ou plus de pages en un coup comme ca hop on voit tt d un juste en defilant ac la souris. Mais attention si par ex vs regarder un site et cliquer sur une image sa va remplacer la page alors conseil clic droit ouvrir ds un nouvel onglet et voila on perd rien de ce qu on a dl en pages
Fireform: permet de remplir des formulaires en ligne en un clic perso c bien pratique bon parfois selon le site c pas coherent maus bon lol
1 click video downloader : bon bah tt est ds le titre et très complémentaire ac Orbit
adblock plus: anti pubs pop up sur le net j'en ai plus jms eu depuis que je l'utilise
All in one sidebar: ça permet de regrouper favs, add firefox etc fin les icones qui sont d'habitude en haut sur le côté ds le navigateur web. De plus on peut rétracter la fenetre ce qui permet un gain de place assez sympa
Colorful tabs: permet de donner une color à ses onglets (oué je sais ça sert à rien lol)
Flagfox: permet de savoir ds quel pays est hébergé la page que vous visitez
Furigana Injector: permet d'afficher les furigana pour les kanjis
Made link: permet de créer un lien de la page en cours pour les forums etc en html, forum code etc
No script: permet d'empêcher l'exécution auto des script sur les pages que vous visitez. De ce fait on peut les activer manuellement
Personas: permet de personalisr le fond de firefix
Wot: permet de savoir si une page est digne de confiance ou non
Illimitux: permet de supprimer la limite de temps de visionnage pour le streaming
bon voilà j'ai à peu près tout ce que j'ai