S
Lenwha;2875397 a dit :Alors voici les produits que j'ai usé et abusé ce mois-ci (et que j'ai kiffé bien évidemment)
Contour des Yeux, Jonzac.
Petit prix pour un effet plus que satisfaisant ! Hydrate bien mes ridules de déshydratation. Evidemment, j'en ai encore deux qui sont des coriaces, je n'attends pas non plus des miracles. En tout cas, à ce prix, il est plus que convenable. Ne sent rien, n'irrite pas et ne provoque pas de grains de millium (contrairement à CDY Midnight Recovery de Kiehl's).
Leech;2882842 a dit :Dernièrement en me regardant dans le miroir j'ai constaté que j'avais une petite (oui bon, assez grosse en fait) strie sous les yeux, je me demande si ça serait pas, comme tu dis, une ridule de déshydratation. Du coup ce produit me tenterait pas mal...
Tu l'as trouvé où ? (enfin, quel type de boutique ?)
Leech;2883196 a dit :@Jixels
Haaa, tu me donnes envie d'essayer la crème Edenens mais je l'ai refilé à ma soeur (et on n'habite pas tout près).
Sinon, c'est marrant, le shampoing Davinès moi je l'ai détesté. Je l'utilise pour nettoyer mes pinceaux maintenant . (et t'as pas mis le côté du flacon le plus joli hein ).
Jixels;2883200 a dit :J'ai pris la première photo que je trouvais, mais je le trouve moche d'un côté comme de l'autre de toute façon !
Leech;2883208 a dit :Rhooo, bah ce côté-ci a quand même plus de gueule que l'étiquette de la compo, non mais alors !
Enfin, après, j'avoue que niveau packaging j'ai déjà vu mieux.