Vos séries préférées

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Quels sont vos séries préférées?
Celles que vous avez vus et revus et que vous regarderiez bien encore??
Celles qui vous scotchent en ce moment e dont vous ne rateriez pas un épisode?
Et pourquoi (un epetite mise en bouche pour donner envie hein ;)

J'ai louper plein de séries, j'essais donc me refaire une petite culture des inloupables (actuelles ou non) histoire de pouvoir blablater convenablement en société et m'assurer de chouettes soirées avec mon poste TV (parce que si j'attends sur les programmes télé alors là je suis pas rendue!)

Merci les filles ;)

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Celle qui me scotch : Gossip Girl parce que .. Chuck quoi !!!
Celle que je peux mater encore et encore : How I Met Your Mother
Sinon y'a Skins , Grey's Anatomy , Lost , The Secret Life Of The American Teenager ( j'ai fait une pause, elle est est pas géniale mais bon ..)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Quels sont vos séries préférées?
Y'en a pas mal, en tant qu'accro en série, j'en ai vu des tonnes, à retenir :
Six feet under, cette série est juste énorme. Un gros gros coup de coeur, on voit vraiment l'évolution des persos au fil des 5 saisons, les thémes abordés sont très variés et le côté "famille de croc mort" en base, est juste excellent.
Buffy, parce queeee :d
How i met your mother, j'étais pas trop sitcom avec les rires derrière avant, mais celle ci est vraiment excellent, rien que pour la présence de Barney. Quasiment pareil pour the big bang theory, mais pour Sheldon.
Dexter, j'aime beaucoup beaucoup aussi, je ne saurais pas dire pourquoi, mais le personnage principal est vraiment fascinant.
Et en vrac, j'aime beaucoup Grey anatomy, dr house, desperate housewiwes et californication, gossip girl, secret diary of a call girl, skins...

Celles que vous avez vus et revus et que vous regarderiez bien encore??
Buffy, je crois que c'est vraiment la série qui m'a donné envie d'en regarder d'autres, de vraiment suivre une série sans louper un seul épisode. Et j'avoue, je regarde les rediffusions, même si j'ai tous les dvds.
Six feet under parce qu'à chaque fois que je revois un épisode, je remarque de nouveaux liens avec la suite.

Celles qui vous scotchent en ce moment e dont vous ne rateriez pas un épisode?
Dexter, the Big bang theory, How i met your mother, weeds, dollhouse, true blood (qui va bientôt reprendre :) )

Après avoir écrit tout ça, je me rend compte que je regarde vraiment trop de séries télé, mais tant pis.

25 Août 2007
399
118
3 714
Moi aussi j'adule Six Feet Under ...

Sinon j'aime Desperate Housewives, Sex and the City, Friends, How I Met Your Mother, Lost, Nip/Tuck

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
En ce moment c'est Skins et Gossip Girl, comme tout le monde. Je regarde beaucoup pour les tenues en vrai. Et pour New-York qui me fait toujours rêver.

Quand j'étais plus petite j'adorais Code Quantum et Sliders! :d Celles-là je pourrais les regarder encore et encore. Juste pour le 'oh bravo' à la fin de chaque épisode de Code Quantum...

Côté français, rien... Ah si, dernièrement j'ai regardé Profilage. D'abord parce qu'on y voit Lille. Et aussi pour les tenues de la perso principale. Je suis pas fan des policiers et là j'ai adhéré, y avait un brin d'humour.

EDIT : je rajoute Futurama pour l'animation. Parce que... 'haha', voilà tout! Le Dr Zoidberg me fait marrer.

9 Juin 2009
54
6
1 569
Saint-Denis
Ma série préférée c'est indéniablement Gilmore Girls, peu connu en France malheureusement !

Sinon j'aime beaucoup One Tree Hill, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Privileged, Lost, Ghost Whisperer, Supernatural, NICS et encore pleins d'autres !

25 Août 2007
399
118
3 714
Brunette_75;1072261 a dit :
Ma série préférée c'est indéniablement Gilmore Girls, peu connu en France malheureusement !

Sinon j'aime beaucoup One Tree Hill, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Privileged, Lost, Ghost Whisperer, Supernatural, NICS et encore pleins d'autres !

Oh oui bien Gilmore Girls !!!

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
ouhla... il y en a beaucoup... je suis incapable de faire une sélection ^^:

- House: parce que House <3, de (très très) bonnes répliques, Hugh Laurie...
- Grey's Anatomy: parce que c'est une série pour les fiiiiiiiiiiilles... avec des histoires de fiiiiiiiiiiilles.
- Gilmore Girls: parce que Lorelai et Rory <3 (je veux les même).
- How I Met Your Mother: parce que Legendary, Awesome et surtout Barney!
- 90210: parce que c'est fluo (si si) et que ça risque pas de provoquer un claquage du cerveau.
- Gossip Girl: parce qu'ils sont jeunes, qu'ils ont plein de fringues et que c'est new york.
- Greek: parce que c'est nouveau et qu'il y a beaucoup de personnages sympas.
- Scrubs: parce que Zach Braff <3 et surtout une série unique!
- Private Practice: parce que Grey's Anatomy dans le sud ^^
- Skins: parce que UK!
- OTH: parce que c'est l'habitude de regarder cette série (même si j'ai de plus en plus tendance à me demander: pourquoi?).
- The Office: parce que ça peut être marrant, et que c'est pratique un format court.
- Newport Beach: parce que c'est un classique.
- The Big Bang Theory: parce que encore un format court et geek powaa!
- Veronica Mars: parce que bonnes répliques et bon style

et aussi: Desperate Housewives, Weeds, The Mentalist, Chuck, Esprits Criminels, Bones, Kyle XY, Urgences...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes