Vos sites de ventes privées !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les filles !

J'ouvre ce sujet pour répertorier tous les sites de ventes privées que vous connaissez, vos avis, vos conseils etc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors je commence !

Le traditionnel vente-privée.com : Je commande régulièrement et aucun soucis, les délais sont un peu longs certes mais on le sait à l'avance. Je suis très satisfaite !

Il y a aussi Showroom Privé, sur lequel j'ai passé commande une fois. Pas de soucis particuliers non plus mais depuis quelques temps je ne trouve pas les ventes très intéréssantes.

Un autre que j'aime beaucoup, Bazarchic, j'ai commandé aussi et c'est nickel la livraison est très rapide.

Ceux ci-dessous je n'ai jamais commandé pour l'instant je me contente de regarder de temps en temps les ventes proposées :

Achatvip
ChicDressing
Vente en or
Espacemax
Welove
Fashion Paradise
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je suis aussi sur Vente-privée, où j'ai déjà commandé quelques fois.

Sinon il y a Fruit Rouge, mais les marques présentées ne sont pas hyper connues (enfin pour moi, peut être que je me trompe..). Cependant il y a de jolies choses, et j'ai commandé une fois ou deux sur ce site. Puis la présentation est chouette!
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Je suis une inconditionnelle de venteprivée.com. Je commande régulièrement des fringues ou des trucs pour chez moi et je n'ai jamais été déçue. Les délais sont longs mais les prix sont intéressants et la marchandise correspond toujours à ce que je voulais. Les deux fois où un produit manquait, ils m'ont toujours remboursé très vite et m'on offert un bon d'achat de 5? sans que je n'ai besoin de les contacter. Et quand j'ai renvoyé des trucs, ils paient les frais de port et remboursent rapidement.

J'ai passé une seule commande sur fruit rouge et j'ai tout renvoyé. La qualité etait vraiment décevante. Il a fallu que je paie les frais de port pour le renvoi des fringues et je n'ai même pas eu droit à un mot d'excuse. Depuis, je ne commande plus...

Pour le reste, j'ai commandé chez Brandalley et j'ai été déçue par la qualité du truc.

Ce sont les seuls...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Idem venteprivée.com, je me suis commandé uen paire de lunette Guess. J'ai hate de les recevoir, j'espère qu'elles m'iront en tout cas.

Sinon je vais aussi voir sur showroom privé ce qu'il y a. Et puis Brandalley aussi mais je trouve que c'est encore un peu cher.
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
@leillouche: tu as regardé si tu ne pouvais pas zappé ce mail?
sinon il y a sûrement une Mad' inscrite sur le site qui pourrait te parrainer...

Moi je viens d'acheter un parfum sur shopping privé mais je m'inquiète car j'ai payé par carte bancaire il y a plus de 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Donc si une de vous a déjà commandé sur ce site et sait comment celà se passe ça me rassurerait!
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR SHOPPINGPRIVE.COM !!!!

C'est de la grosse arnaque, voilà plus d'un mois que j'attend mon colis, que l'on ne me réponds plus aux mails et je viens de découvrir avec horreur que c'est une pratique courante sur leur site!!
Voici le lien du forum où tous les clients témoignent de leur impossibilité à se faire livrer ou rembourser:
http://www.shoppingactu.com/forum/shoppingprive/


Biensûr si vous êtes courageuses et que vous aimez jouer au chat et à la souris ce post ne vous concerne pas ;)
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
coucou les mad' <3
j'adore les sites de ventes privées et j'ai toujours révé (oh oui révé espéré même ) avoir dans mes amies une personne sur vente.privée. com qui puissent me parrainer !
malheureusement les aléas de la vie font que je suis la seule dingue de mode =p (et pas très riches aussi )
existe t'il sur terre ou peut etre ici une ame charitable qui veut bien etre mon parrain , ma marraine :)

bisous !
 
A

AnonymousUser

Guest
Plash;1045635 a dit :
J'aimerais bien m'inscrire sur venteprivé.com. Est ce qu'une âme voudrait bien me parrainer à toute hazard?????:pray::pray:

Limnaia;1035701 a dit :
existe t'il sur terre ou peut etre ici une ame charitable qui veut bien etre mon parrain , ma marraine :) bisous !

Si i y en a d'autres qui ont besoin d'être parrainées, n'hésitez pas à m'envoyer un mp je vous donnerai l'adresse de ma soeur qui est inscrite :wink:
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Les filles je suis inscrite sur vente privée donc si vous avez besoin d'être parrainé il n'y aucun souci ;). Envoyez-moi un mail et je m'exécuterai avec plaisir à cette tâche de parrainage.

Par contre j'ai une petite question pour celles qui y sont déjà inscrites:
comment fait-on pour recevoir un mail annonçant les prochaines ventes (j'ai beau fouiller sur le site je ne trouve pas! grrr) ?

Car depuis quelques temps je n'en reçois plus aucun et j'aimerais bien réactiver cette option.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes