Salut les madz!
Je me demandais quels youtubeurs vous suivez, si vous étiez groupies de Cyprien ou fan du Joueur du Grenier, toussa toussa...
Voici la liste de mes abonnements :
- Cyprien
- Joueur du Grenier
- Hugo tout seul
- Natoo
- Mathieu Sommet (Salut les geeks)
- Norman
- Links The Sun (Point Culture)
- Super Bellette (non y'a pas de faute ^^)
- Thomas Gauthier (from Québec)
J'en ai découverts certains grâce à Madmoizelle, et c'est plutôt cool! Merci
J'en connais d'autres avec lesquels j'ai du mal. Je coince soit sur la voix, soit sur le format de l'émission. Je citerais Minute Papillon et Antoine Daniel (what the cut) J'attire d'ailleurs votre attention sur ce dernier qui est sexy en diable avec son petit air de Michael Weatherly ark Angel, NCIS ect ^^)
Je suis intéressée pour savoir qui vous suivez sur youtube de plus ou moins connu, peu importe le thème!
PS : on ajoute un sondage, ou pas?
Je me demandais quels youtubeurs vous suivez, si vous étiez groupies de Cyprien ou fan du Joueur du Grenier, toussa toussa...
Voici la liste de mes abonnements :
- Cyprien
- Joueur du Grenier
- Hugo tout seul
- Natoo
- Mathieu Sommet (Salut les geeks)
- Norman
- Links The Sun (Point Culture)
- Super Bellette (non y'a pas de faute ^^)
- Thomas Gauthier (from Québec)
J'en ai découverts certains grâce à Madmoizelle, et c'est plutôt cool! Merci
J'en connais d'autres avec lesquels j'ai du mal. Je coince soit sur la voix, soit sur le format de l'émission. Je citerais Minute Papillon et Antoine Daniel (what the cut) J'attire d'ailleurs votre attention sur ce dernier qui est sexy en diable avec son petit air de Michael Weatherly ark Angel, NCIS ect ^^)
Je suis intéressée pour savoir qui vous suivez sur youtube de plus ou moins connu, peu importe le thème!
PS : on ajoute un sondage, ou pas?
Dernière édition :