Astéria a dit :
L'hiver dernier j'ai acheter 2 paires de bottes en vrai cuir ( première, dessus, doublure, partout quoi ) neuves en magasin pour respectivement 40 ? et 25 ? mais le prix normal de celles à 25 ? était 50 ?, je les aient achetées à -50 % pendant les soldes de janvier, celles à 40 ? je les avaient achetées avant les soldes. J'ai acheté 2 des 3 modèles proposés mais en tout il y avait 3 modèles de bottes entièrement en cuir véritable proposés ( Des plates cavalières dans le même style que celles-ci du topic, des bouts ronds mais fins à talon retro ( qui s'affinent de + en + ) et des plutôt pointus à talons aiguilles ) entre 40 et 50 ? la paire neuve en magasin hors toute réduction ( en 2 voir 3 coloris différents pour chaque modèles : noirs, beiges, marrons... ).
Donc c'est trouvable des bottes en cuir neuves en magasin à 50 ? maxi
Donc mon avis du coup lol, je les trouvent trés jolies, les 2 colori sont beaux, elles sont sobres, mais tu peux trouver des bottes entièrement en cuir véritable neuves moins cher dans le même style.
Eh bien je suis très curieuse de savoir où tu les as trouvées
Parce que je suis en pleine recherche de bottes pour cet hiver et partout, c'est super cher
Honnêtement, je n'ai vu aucune paire à moins de 90 euros, en cuir, et qui me plaise. Mais je ne désespère pas, surtout si tu as des bons plans à me filer