Oui, je parle de l'horrible, de l'effroyable, du méchant bug qui arrive au moment où tu t'en passerais bien (genre t'ecrivais un truc important ou tu lisais un truc interessant). Il y a les bugs qui sont pas trop diaboliques et puis les pires, ceux qui te glacent tout, ceux-là c'est l'enfer! Je parle aussi du virus qui s'insinue gentiement dans l'ordi, et qui malgré tous les traitements, résiste à tout, ou du mauvais, très mauvais, qui nous rend malade ! Je pense aussi à l'ordi qui d'un coup ne veut plus lire les CD ou a décidé de nous pourrir l'existence à ramer dans sa plus grande joie.
Moi c'etait dernièrement, avec ma jolie freebox suite au demenagement, j'avais une superbe "erreur 80" depuis trois jours qui bloquait internet, et j'ai appelé Free pour qu'on me la répare. Ca, ça a été résolu. Ensuite, le soir-même, ma freebox télé faisait éteindre mon écran de télé avec des bruits d'etincelles qui me faisaient peur, la totale! Je l'ai surélevée car je pense qu'elle surchauffait en fait. Depuis, j'ai peur, mais y a rien qui a recommencé.
Et toi, quel a été ton dernier bug, ou problème d'informatique, celui qui donne envie de tout péter ou d'envoyer valser le clavier?
Moi c'etait dernièrement, avec ma jolie freebox suite au demenagement, j'avais une superbe "erreur 80" depuis trois jours qui bloquait internet, et j'ai appelé Free pour qu'on me la répare. Ca, ça a été résolu. Ensuite, le soir-même, ma freebox télé faisait éteindre mon écran de télé avec des bruits d'etincelles qui me faisaient peur, la totale! Je l'ai surélevée car je pense qu'elle surchauffait en fait. Depuis, j'ai peur, mais y a rien qui a recommencé.
Et toi, quel a été ton dernier bug, ou problème d'informatique, celui qui donne envie de tout péter ou d'envoyer valser le clavier?