Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin, un jeune homme qui m'a souri, alors que j'ai une tête de déterrée à 7h du matin dans le métro, 5/10 (parce qu'il n'était pas beau). Et tout à l'heure, en sortant de la fac, regarder mon guichetier trop ♥ et le voir qui me suit du regard, 8/10 rayon de soleil de fin de journée quand même.
A quand remonte votre dernier petit moment de bonheur ? à ce soir
Que s'est il passé ? Harry Potter 4 enlacée dans mon homme
Quelle note (de 1 à 10) sur le bonheuromètre lui accordez vous ? 9.5
Mais, je dirais plus dimanche soir, avec mes parents et mon homme, les fous rires et la soirée magnifique. et là je mettrais 12/10
Me rendre compte que j'ai mis moins de temps que prévu pour finir mon boulot (je me voyais déjà bosser la nuit ) ... 5/10 parce que bon, c'est pas jouissif, juste sympathique.
Je pense avoir bien réussi ma grosse interro de physique ce matin (et l'heure précédente pendant laquel j'ai développé un technique d'étude qui me plait beaucoup , aussi), 7/10.
Ce matin, le dentiste m'a trop bien rassuré. Il a dit à ses assistantes que c'était ce genre de dents qui le rendait content : 8/10 parce que je m'inquiétais beaucoup!