Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est comment,votre maillot de bain?Une pièce,deux?Montrez-le!Moi, j'aimerais en trouver un à pois multicolores.Il y en a un super beau sur le site de princesse tam tam,"suzette",malheureusement,en tout,il fait 71 euros...
Ben moi, j'en ai achetö un hier, chez notre ami suèdois: un 2 pièces bleu foncé avec plein de ptittes fleurette kom j'm bien. Bon le haut c'est la forme bandeau, autant le dire pas le + seyante pour un 85 a kom moi bouh:o ; mai bon je bomberais du torse on the playa. Je peux pas faire de photo, mais kom y vient du géant suèdois, y aura au moins le tiers de la plage ki aura le même.
Sinon, je fantasme aussi sur Princesse Tam Tam
Mitch
Oais le noir c'est toujours la super classe, mais parfois y se délave un peu, t'as raison pour le shorty, y en marre de ces micro-culottes qui me stressent le bulbe parce que j'ai une peur inferale qu'un poil döpasse!!et le shorty c'est rèmignon et t'e top tendance ma fille.
Mitch
Je pense attendre les soldes. J'en ai déja pas mal. Tous des bikinis : un turquoise avec des perles Etam, un banana moon noir magnifique et un roxy noir et fushia. Puis les maillots acheté à l'arrache sur lemarché du coin souvent style brésilien :o .
Ca existe un maillot de bain Bob l'Eponge? Qui ne s'arrête pas à la taille 10 ans?
J'adorerais trop un deux pièces avec le haut rose à pois roses un peu plus foncé, et le bas shorty vert avec des sortes de taches violettes. Et tous les gosses seraient là sur la plage "MAMAAAAAN, c'est PATRIIIIICK de Bob l'Eponge".
moi j'en ai trouvé un à prix réduit (63? au lieu de 100?) rose avec des grosses fleurs et j'étais trop contente parce qu'il avait une forme un peu triangle sans que mes seins n'en sortent ^^. Parce qu'un triangle c'est bonnet A, B à la rigueur... Et Ben bonne E c'est VTFF...
Je viens de commander lui. J'en cherche un avec des liens sur les côtés (bon...faut que je perde encore 10kg pour me le permettre mais je trouve sa trop jolie (L) )