Votre manteau hiver 2010

28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
Hello les madz! Avez vous acheté votre manteau pour cet hiver? ! Ou vous recyclez celui de l'année précédente?! Montrez moi vos beaux manteaux qui est pour moi un investissement sérieux! pour plusieurs raisons!!
1) Il vous maintient au chaud pendant une saison
2) On peut être habillé comme un sac patate , le manteau enl ui même peut changer une tenue entière!!

22 Novembre 2008
28
1
4 684
Thionville
Le mien vient du zara, il est de la nouvelle collection et dès que je l'ai vu... waouuuuuuw !! j'ai craqué ! Il est noir , magnifique , et tiens vraiment chaud . certes il à couter cher mais je ne regrette pas mon achat , hihiihi :d

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je me suis acheté un manteau l'hiver dernier, mais ça a été plus fort que moi, dés que j'ai aperçu celui ci au Mango de Rivoli, j'ai craqué! Malgré son pris (130 euros) et la chaleur de début septembre, je n'ai pas pu résister. Il est long, vert bouteille, style un peu officier, avec une ceinture à la taille. Dés que j'ai une photo, je la poste.

A

AnonymousUser

Guest
Voilà mon manteau :d C'est un H&M (faites pas attention à ma tête :stressed:).
Je crois qu'il ne plaît pas à beaucoup de gens, mais je m'en fiche un peu, c'est mon manteau de princesse russe (ma maman dit "patineuse")
Par contre j'ai remplacé les boutons par des plus clairs et plus jolis.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
zofee;1272727 a dit :
Je crois qu'il ne plaît pas à beaucoup de gens, mais je m'en fiche un peu, c'est mon manteau de princesse russe (ma maman dit "patineuse")

Je le veux aussi :) J'ai vu qu'il y avait 20 euros dessus alors... je vais peut-être craquer, qui sait.
Je le trouve superbe!

25 Juillet 2008
275
73
2 204
glamrock60;1269383 a dit :
Hello les madz! Avez vous acheté votre manteau pour cet hiver? ! Ou vous recyclez celui de l'année précédente?! Montrez moi vos beaux manteaux qui est pour moi un investissement sérieux! pour plusieurs raisons!!
1) Il vous maintient au chaud pendant une saison
2) On peut être habillé comme un sac patate , le manteau enl ui même peut changer une tenue entière!!

j'en ai une dizaine dont 2 chouchou de la marque avant premièe des galeries lafayettes dans le style cape
:heartbeat:​

16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Une dizaine de manteaux? :rotate:

Alors pour moi cet hiver, ce sera mon manteau mi long gris, classique, de chez H&M que j'ai eu l'an dernier ( à mettre avec une belle et grande écharpe)
Et ce sera aussi mon blouson noir que j'adore et qui est super chaud, que j'ai trouvé à ma grande surprise chez Pimkie!!

J'ai un très beau manteau long et noir de chez Camaieu aussi mais la ceinture fait un peu trop "robe de chambre" je trouve donc il est resté chez mes parents, mais je regrette en fait :sad:

Les manteaux chez Mango étaient très jolis mais pas très chauds, non?

mistouflette;1275738 a dit :
J'aime beaucoup!! J'en ai vu pas mal récemment et je me demandais où en trouver :) C'est suffisamment chaud?
Par contre, le modèle est une... barbie??!!

Euh .. ça doit être un mannequin en plastique plutôt ! Pas très esthétique j'avoue mais sur moi le manteau est bien :) Il est doublé mais ce n'est pas fait pour les grands froids. Il est parfait pour les demi saisons et les hivers sans neige.

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
zofee;1272727 a dit :

Je l'ai acheté en noir parce qu'il me fallait un absolument un manteau noir. J'avoue que la coupe est un peu spéciale mais au moins il a ce petit truc en plus que les manteaux plus classiques n'ont pas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes