vous et votre sac a main

11 Janvier 2007
73
1
2 887
margny aux cerises
J'aimerais savoir si vous avez toujours un sac a main avec vous et ce que ca représente pour vous..
Moi j'adOre les sacs et je m'en achete pratiquement tous les mois!!!:P
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je dois dire que dans mon sac il ya toute ma vie !!! que se soit cours, portable, bonbons, tampons, papiers en tous genre etc etc !! Bref c' est toujours le bordel !

Un conseil : plus vous le prenez grand plus vous le remplissez:P
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Mon sac à main ne représente pas quelque chose particulièrement, mais il contient beaucoup trop de choses! habituellement, j'ai crayons, carnet, agenda, paquets de gomme, élastiques à cheveux, 12 lipsyl, mascara, eyeliner, et bref beaucoup d'autres choses!
C'est un nécessaire simplement! Parce que je me sens toute nue sans !
Pour ce qui est de la couleur-forme-grosseur, ca dépend beaucoup, mais non volontairement, ils sont gros et kaki... d'ailleurs, il m'en faudrait un plus class (HS, note à moi-même)
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Alors mon sac à main, c toute ma vie, ya mes papier, agenda, trousse de maquillage, serviette, stylo, chéquier, cahier de cours, mouchoirs, bouteille d'eau...
En règle général, il est grand, g du mal avec les rikikis...
j'en achète souvent, pas des marques hein mais des joli com tt , du coups j'en ai plein, et j'alterne en fonction des chaussures (jc pas, c psy, mon, sac doit etre assorti à mes chaussure...)

sinon, un exemple du caractère vital de mon sac à main et de son contenu:
ct il ya 3 ans, sur le chemin de ma fac, je marche doucement le long de la rue en révassant quand soudain deux gars de env 16 ans, m'arrachent mon sac et courent (bon, là, heureusement, ct un ptit sac avec minimum vital porte feuille avec tt les papier, porte monnaie, chéquier d parents hihi et creme main)
là, panique à bord, jme met com une gogole à courir apès eux et à crier de tte la force de mes pov poumons ankylosé par l'absence de sport "mes papieeeeeeeeeerrrrrs, rendez moi mes papieeeeeerrrrs, mon sac, sales blablabla"
et ce pdt près de 3 minutes sur un stade de foot désert en face de la fac...
résultat, ils m'ont tt lancé ptit à ptit et ont gardé mon portable...
g du tt ramasser sur plusieurs metres, ravaler la morve et mes larmes de haine, et aller porter plainte hihi, avec mascara et khol qui avais bien coulé!
mais g récupéré mon sac à main, c pa joli sa...

dsl post long, mais bon :P
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'en porte toujours un, je sais pas, il fait partie intégrante de ma tenue vestimentaire, et je trimballe toujours tellement de choses sur moi (parfois inutiles, je l'avoue) que ça ne tiendrait pas dans mes poches (et de toutes façons, je déteste mettre des trucs dans mes poches).
Dans les choses que j'ai toujours sur moi, toutes situations confondues, il y a une trousse Clinique avec des serviettes, un paquet de mouchoir, des Antadys et des Advil, il y a aussi mon portable, ma carte Imagin'R, une bouteille d'eau, des biscuits, parfois des chewing-gums, un magazine et/ou un livre, et un porte-feuille avec monnaie, carte vitale, carte d'étudiant et carte bleue.
Les sacs, j'en fais presque une collection en fait.
 
Ah la la ^^ Les sacs et moi, c'est comme les chaussures et moi (quoi que, j'me suis calmée et j'achète moins de sacs _ mais tjs autant de chaussures :S )
Selon la tenue, la couleurs, l'endrit où je vais, avec qui...
Tjs de grands sacs, pour mettre tout mon bordel, mais aussi pour qu'il y ai la place de mettre mon appareil photo quand j'ai la flemme de prendre sa sacoche en plus ^^
Papiers, portable, mp3, agenda, carnet, miroir, trucs pour me coiffer, gloss, clés, horraires de bus, livre, magazines,...
On rajoute trousse et cours quand j vais à la fac.
Sinon petit sac quand je vais en boite,en soirées étduiantes, avec à caser carte d'identé/d'étudiant, sous, retouche de maquillage, miroir et portable !
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je me sens protégée, avec mon sac à main. Je me sens forte parce que je sais où mettre mes mains, comment me tenir. Ils sont toujours petits, fins, discrets. Je trouve ça élégant et ça complète le style, je trouve. J'en ai toujours sur moi, souvent même quand je vais en cours, quand je ne prends pas mon PC, c'est juste une feuille, un stylo, et mon sac à main. :)
 
16 Janvier 2007
9
0
2 852
lyon
hoshisan.canalblog.com
j'ai toujours un sac à main avec moi,c'est moi qui les fais,et en général se sont des sac un peu foufous,très originaux,à l'effigie de quelque chose,je les fais très grand pour pouvoir mettre toute ma ptite maison avec moi,je ne pourrais pas m'en passer.

j'ai même souvent un sac à main dans un autre sac à main....
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Le nombre de sacs que je possède est assez relatif (différentes formes, couleurs, taille, fonction..), en fait, j'en ai toujours un sur moi, et il m'est indispensable. J'y mets mon porte feuille (avec tout ce qui va dedans), une petite trousse de maquillage/soin, mon chéquier, mes lunettes, un petit étui avec ma carte Imagin'R et les horaires du train que je prends quotidiennement, mon agenda, un petit carnet ou je peux écrire ce qui me passe par la tete, une pochette et ma trousse lorsque je vais en cours et que la taille du sac le permet, des mouchoirs et mes clés.
 
31 Mars 2006
139
0
3 677
Bruxelles
acidbarbie.skyrock.com
Moi, sans mon sac, je ne suis rien, ou pas grand chose...
Je ne sors jamais sans tout mon ptit bordel, sinon, je me sens hyper mal à l'aise.
Dedans, il y a plein de choses : portable, portefeuille, portemonnaie, mouchoirs, livre, ipod, trousse d'urgence de filles, clefs, agenda,...
Je pense que si on me le volait, je mettrais du temps à m'en remettre.
Sinon, j'adore les sacs... J'en achète tout le temps, c'est dramatique ;)
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Comme beaucoup, le sac m'est indispensable.
Je ne suis pas trop matérielle, donc j'en prends un à chaque saison selon la mode et les tendances de la saison.
Dedans, je me force à y ranger le strict minimum :
-mon portefeuille (avec toutes mes cartes vitale, bancaire, identité etc, mon chèquier, mes sous, un crayon), mon agenda, mon portable, un paquet de mouchoir, 1serviette, 1 tampon, 1petit miroir de poche, 1parfum miniature, 1 mini tube de crème hydratante, 1 labello, 1 petite bouteille d'eau, mes clés, mon mp3 et 1 pile de rechange et moins commun : 1 couteau mais il m'a été vital plus de fois qu'on ne pourrait le croire.

Voilà, d'ailleurs j'attends impatiemment de jeter mon sac d'hiver pour adopter celui du printemps car il m'a été offert par mon homme pour mon anniversaire et il est magnifique :d .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes