Vous me conseillez quel pierceur?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Octobre 2011
5
1
664
Lyon
Hello les lyonnaises,

J'ai des trous aux oreilles (un trou pour chaque, classique, équilibré) et j'envisage d'en faire d'autres histoire d'en avoir 3 sur chaque oreille + 1 dans le cartilage en haut d'une oreille.

Ça fait donc, en récapépétant bien: 5 trous à faire.

Du coup, comme c'est quand même pas rien, j'aimerais connaître vos bonnes adresses de pierceurs à Lyon...

IMPORTANT: je ne veux pas aller dans une bijouterie classique, et bien entendu hors de question de mettre un pied dans un "Claire's" ou je ne sais quoi.

Je cherche vraiment un salon qui propose une activité de piercing (s'il fait piercing ET tatoueur ça me va, du moment que c'est de qualité).

Critères essentiels: propreté/hygiène (forcément...) et bonne ambiance, si on me met à l'aise pendant qu'on me traumatise les oreilles ça sera pas plus mal.


Merci d'avance pour votre aide! :chat:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Alors moi j'ai été chez Pick Tatoo, rue du Jardin des plantes dans le 1er. J'y avais été un peu au hasard la première fois parce qu'ils étaient RPP, pour mon labret, et c'est là-bas que je suis retournée pour le nez.
C'est clean, le mec est cool et rassurant, et franchement j'ai pas eu mal, ni pour le labret, ni pour le nez.

Tout le monde parle du Marquis body art, moi je suis moins fan, déjà y a tout le temps du monde donc t'attends, et moi j'y avais été pour passer du 1.2 au 1.4 sur le labret et j'avais vraiment eu mal, j'avais trouvé la personne un peu brutale! Ca fait un peu plus à la chaîne disons.
 
23 Octobre 2011
5
1
664
Lyon
miawou;4079490 a dit :
Alors moi j'ai été chez Pick Tatoo, rue du Jardin des plantes dans le 1er. J'y avais été un peu au hasard la première fois parce qu'ils étaient RPP, pour mon labret, et c'est là-bas que je suis retournée pour le nez.
C'est clean, le mec est cool et rassurant, et franchement j'ai pas eu mal, ni pour le labret, ni pour le nez.

Tout le monde parle du Marquis body art, moi je suis moins fan, déjà y a tout le temps du monde donc t'attends, et moi j'y avais été pour passer du 1.2 au 1.4 sur le labret et j'avais vraiment eu mal, j'avais trouvé la personne un peu brutale! Ca fait un peu plus à la chaîne disons.

Merci !
Je viens de faire un tour sur leur site et ça ne parle absolument pas de piercings... Comme quoi, le bouche à oreille a du bon ;-)

J'irai y faire un tour à l'occasion.
Par le plus grand des hasards, tu aurais un ordre de prix à m'indiquer? Pour ton piercing au nez en particulier...
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
indigenae;4084264 a dit :
miawou;4079490 a dit :
Alors moi j'ai été chez Pick Tatoo, rue du Jardin des plantes dans le 1er. J'y avais été un peu au hasard la première fois parce qu'ils étaient RPP, pour mon labret, et c'est là-bas que je suis retournée pour le nez.
C'est clean, le mec est cool et rassurant, et franchement j'ai pas eu mal, ni pour le labret, ni pour le nez.

Tout le monde parle du Marquis body art, moi je suis moins fan, déjà y a tout le temps du monde donc t'attends, et moi j'y avais été pour passer du 1.2 au 1.4 sur le labret et j'avais vraiment eu mal, j'avais trouvé la personne un peu brutale! Ca fait un peu plus à la chaîne disons.

Merci !
Je viens de faire un tour sur leur site et ça ne parle absolument pas de piercings... Comme quoi, le bouche à oreille a du bon ;-)

J'irai y faire un tour à l'occasion.
Par le plus grand des hasards, tu aurais un ordre de prix à m'indiquer? Pour ton piercing au nez en particulier...

Ah mince, c'est que je t'ai dit une connerie. J'ai bien été chez Pick Tatoo, mais je me souviens que le pierceur s'appelait Little Frankenstein, après une rapide recherche, il n'est plus chez Pick Tatoo, mais chez Dysmorphic, au 18 rue d'Algérie!

Pour le nez j'avais payé 35 ou 40 je sais plus, mais comme j'avais déjà la plupart des produits pour nettoyer c'est tout ce que j'ai payé. Sinon compte environ 10€ pour les produits.
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
indigenae;4070903 a dit :
Critères essentiels: propreté/hygiène (forcément...) et bonne ambiance, si on me met à l'aise pendant qu'on me traumatise les oreilles ça sera pas plus mal.


Merci d'avance pour votre aide! :chat:

Sujet un peu vieux mais comme ça ça aidera les prochaine
Alors moi j'adore EMPREINTE je fais tous mes piercings là bas. Ils sont justes trop cool. Morgan un des pierceurs, mets super alaise, tellment que je pourrais me piercer tous le corps dès que j'y vais, c'est clean, ils sont callé niveau suivi. Enfin j'adore.
Tellment qu'à la fin de l'été je fais mon second tatouage chez eux !!!

PS : Empreinte Body art sur facebook
 
12 Avril 2013
51
13
169
Lyon
Pour la petite histoire, je me suis fait tatouer à Toulouse par un gars extra qui a été un collègue d'un des tatoueurs qui bosse à Empreintes et certes il s'agit du tatoueur et non du pierceur mais il m'a dit que le salon est vraiment top et que l'ambiance est super et la dessus je lui fais confiance haha.

Sinon je me suis fait piercer l'oreille à Arxe, je me suis fait un industriel et sans dire que c'était comme à la maison, la nana est somme toute assez gentille, souriante et accueuillante. Elle m'a expliqué ce qu'elle faisait. Niveau hygiène c'est impeccable. Niveau prix j'ai payé 60 pour l'indus je crois.

Pour les produits, rien de cher. Tu nettoies d'abord avec un savon doux PH neutre type Petit Marseillais (ou tous les savons pour bébés), tu rinces, ensuite tu nettoies avec une petite goutte de Septivon (environ 3€ la bouteille, utilisable pour les tatouages aussi), tu rinces, un petit coup de sérum physiologique et tu "essuie" (en tamponnant) avec un linge en coton propre ou une gaze.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

R
Réponses
4
Affichages
3 K
R

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes