vous m'expliquez??

• Initiateur de la discussion etoileee-2
  • Date de début
E

etoileee-2

Guest
Hey les mad! Deux questions qui me turlupinent depuis quelque temps, peut-être que l'une de vous saura y répondre:
* Pourquoi beaucoup de gens sur facebook mettent en nom de famille "tkt" ?? Ca veut dire "t'inquiètes" non? Or là j'en vois plein qui s'appellent "marie tkt", "laura tkt" etc... C'est quoi ce délire..? =)
* Et ça veut dire quoi "si si la famille", certains mettent ça dans les commentaires facebook et je suis peut-être trop vieille (ben ouais..22 ans la loose) mais je ne comprends pas ce que ça signifie......!!
Merci pour vos réponses :)

E

etoileee-2

Guest
Aaaah et aussi c'est quoi (k) (l) (s) and co? Aucuns de mes amis n'utilise ça mais je le vois chez ceux de 1990 et +

16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
étoileee;1339395 a dit :
Hey les mad! Deux questions qui me turlupinent depuis quelque temps, peut-être que l'une de vous saura y répondre:
* Pourquoi beaucoup de gens sur facebook mettent en nom de famille "tkt" ?? Ca veut dire "t'inquiètes" non? Or là j'en vois plein qui s'appellent "marie tkt", "laura tkt" etc... C'est quoi ce délire..? =)
* Et ça veut dire quoi "si si la famille", certains mettent ça dans les commentaires facebook et je suis peut-être trop vieille (ben ouais..22 ans la loose) mais je ne comprends pas ce que ça signifie......!!
Merci pour vos réponses :)

"si si (la famille" = ouais c'est cool, ouais t'es cool, ouais t'as raison et "tkt"= t'inquiete pas= tu sais qui je suis
c'est tres imagé le djeun's ^^

E

etoileee-2

Guest
Merci essence-fugace =) Même si je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas... ^^
Mais face à ces "djeun's" qui ont des délires et des expressions sortis de nulle part, je me sens d'un coup super vieille... :s (mais tu remarqueras que je maîtrise quand même l'art des smileys...!!!! Tout n'est pas perdu ;) )

E

etoileee-2

Guest
Novembre;1339465 a dit :
"si si (la famille" = ouais c'est cool, ouais t'es cool, ouais t'as raison et "tkt"= t'inquiete pas= tu sais qui je suis
c'est tres imagé le djeun's ^^

Ok merci :) Mais pourquoi ils mettent "tkt" en nom de famille..?

10 Août 2008
218
13
2 259
paris
Pour le nom de famille y a pas de signification particuliere certains ne veulent pas forcément mettre le vrai et donc ils mettent un autre trucs

E

etoileee-2

Guest
Ca veut dire quoi "flutter"? :P Hé oui je suis de retour avec mes questions à deux balles ^^

20 Mai 2006
436
76
3 714
Donut.;1358331 a dit :
Par contre j'aimerai bien savoir ce que signifie "tmtc" ...

Toi même tu C = toi-même tu sais, en gros c'est une sorte de "private joke", de message personnel entre deux personnes (ou plus !).

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Parce qu'ils ne veulent pas que le profil existe toujours , lorsqu'ils se lanceront dans la vie professionnel ,si facebook existe encore . Et qu'ils ne savent pas qu'un compte facebook , ça peut être supprimé .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes