Vous p'tit déjeunez quoi, vous, le matin?

3 Mai 2008
223
159
4 784
Tout d'abord, je vous expliques pourquoi je suis curieuse de savoir ce qui vous remplis le bidou de bon matin!

J'faisais ma séance de sport quotidienne en regardant les bonnes postures à avoir sur l'ordi (histoire de pas me péter les lombaires), quand une petite fenêtre s'ouvre, un test débile de "aufeminin", en temps normal j'aurais fermé, mais la première question m'interpelle trop :
"Un croissant au petit déjeuner, est ce trop calorique?"
Vu que je me sens visée (un bon croissant tous les matins à mon palmarès!) j'clique "non" direct (pis dans ma tête j'me chante "bien sur que nan conasse que c'est pas calorique! c'trop bon..") pis là WRONG(!!) qu'elle me dit (la p*te)
C'est soit disant trop calorique :angry:..
Je m'en remet pas, ça m'a bien évidemment pas dégoutée, mais ça m'a choquée profond!

Alors la vraie question c'est est ce que vous bouffez que du muesli, de l'avoine, et des graines?
Ou c'est moi la ouf du string?

Ça me rassurerais de savoir :coiffe: nihéhé!
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
- En ce moment et depuis des semaines, rien, à cause du stress... :erf:
- Sinon, chocapics + lait + un verre de jus de fruit ^^
- Et quand j'ai le temps, des oeufs brouillés ou une petite omelette avec un toast et du jus de fruit.

So ? tu fais tes bagels toi-même ou tu les achètes ? C'est super bon mais ça coûte cheeer.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Si je n'ai pas mon jus d'orange, je suis de mauvaise humeur. Sinon à part ça, je peux ne rien manger (vu que je pars en speed de chez moi à chaque fois), donc du coup je me suis achetée des céréales que je met dans mes tiroirs au bureau. Il y a aussi un vendeur de bagels en face du bureau alors quand j'ai un dollar en poche, je m'arrête.

Mais en général, je dois dire que j'ai plutôt de mauvaises habitudes au petit dej
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Pour ma part j'suis dans ma période : bol de flocons d'avoine avec du lait que je réchauffe au micro-onde avec un peu de miel (et sinon bol de muesli ou de spécial K, ça dépend de mes humeurs), un thé tout chaud et un verre de jus de fruits/smoothie + un fruit si j'ai vraiment faim :chat:
 
3 Mai 2008
223
159
4 784
Stalowa Wola;2132629 a dit :
=> J'ai faim: tartines (au pluriel héhé) de baguette avec du chavroux dessus + un jus d'orange + un thé

Aha!! J'adore le fromage de biquette, mais le matin je suis ultra sensible du pif, donc respect à toi :taquin:

Sinon vous me rassurez bien avec vos beggles, yaourt, chocapic, tartines, bananes et autres..

Perso moi ma combinaison gagnante pour tenir jusqu'à midi c'est :

* Thé vert au jasmin ou Stick vitalité (La tisanière)
* Café au lait
* ZE jus d'orange (je vois qu'aucune ne peut s'en passer!)
* Le fameux croissant que j'aime d'amûûûûr
* Mon bol de yaourt nature mélangé à une demi banane, des fraises, et un kiwi (coupé en cube + cassonade)​
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
A boire :
une tasse de thé ou de café (pour les matins difficiles, assez rare) ou de temps en temps pour changer un chocolat chaud

A manger :
Des tartines de fromage nature à tartiner, ou de rillettes, ou de beurre + sucre ou confiture (selon ce qu'il y a dans le frigo).
Si on a fait un gâteau ou des crêpes la veille, les restes.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
- Chocolatines ou Tresses au chocolat, huuum :)
- Un bol de chocolat au lait chaud
- Des biscottes/brioches avec du lait concentré sucré
- Du gâteau chinois. :d
- Un verre de jus d'orange.

Sinon, quand il fait chaud :
- Un bol de lait froid
- Des céréales (Frosties le plus souvent).
- Et un verre de jus d'orange.

Pour celles qui connaissent pas, ceci est une tresse :

Et ceci un Gâteau Chinois :
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Le matin, rien a part un café énorme avec du nesquik dedans et une clope... Pas le temps, et de toute façon je pourrais rien avaler... Puis au taff, je prends souvent un twix au distributeur, mais pas avant 11h... Payes ta vie saine!
 
20 Mars 2011
38
24
679
Nancy
Avant je ne déjeunait pas, mais j'avoue que l'histoire du ventre qui gargouille à 10h du matin dans la salle silencieuse m'a vite traumatisée. Du coup j'achetais des paquets de biscuits Lu aux céréales que je mangeais sur le chemin du lycée ou bien à la récré de 10h.

Maintenant à la fac, c'est un pain au chocolat et un croissant tous les matins et je tiens jusqu'à 12h. Je ne peux rien boire du tout, sinon je ne digère pas :/

Je suis pas une grande fan des petits déjeuners, si je peux éviter d'en prendre un je le fais, même si je sais que c'est "le repas le plus important de la journée".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes