Salut à toutes et à tous !
Voilà, ça y est, avec mon copain on a décidé de partir un an en voyage l'année prochaine. Il ne nous reste plus qu'à mettre des sous de côté, mais surtout : choisir une destination ...
Et c'est là que j'ai besoin de votre aide !
On a quelques idées mais c'est difficile de choisir quand toutes les possibilités s'offrent à nous...
Du coup on hésite entre :
Islande
Danemark
Thaïlande
Vietnam-Laos-Cambodge
Mexique/tour de l'Amérique Centrale
Je voulais savoir si certaines/ains d'entre vous étiez déjà parties/is :
-pour une longue durée dans ces pays
-pour une longue durée ailleurs
Si vous pouviez me donner vos impressions et aussi m'aider à y voir plus clair au niveau du budget (sachant que ce serait plutôt en mode sac à dos mais un peu confortable qd mm, plutôt auberge de jeunesse/couchsurfing) ?
Et tout autre avis/conseil sont les bienvenus
D'avance merci !
Voilà, ça y est, avec mon copain on a décidé de partir un an en voyage l'année prochaine. Il ne nous reste plus qu'à mettre des sous de côté, mais surtout : choisir une destination ...
Et c'est là que j'ai besoin de votre aide !
On a quelques idées mais c'est difficile de choisir quand toutes les possibilités s'offrent à nous...
Du coup on hésite entre :
Islande
Danemark
Thaïlande
Vietnam-Laos-Cambodge
Mexique/tour de l'Amérique Centrale
Je voulais savoir si certaines/ains d'entre vous étiez déjà parties/is :
-pour une longue durée dans ces pays
-pour une longue durée ailleurs
Si vous pouviez me donner vos impressions et aussi m'aider à y voir plus clair au niveau du budget (sachant que ce serait plutôt en mode sac à dos mais un peu confortable qd mm, plutôt auberge de jeunesse/couchsurfing) ?
Et tout autre avis/conseil sont les bienvenus
D'avance merci !