Voyage pour petit budget

20 Avril 2012
13
3
364
Nogent sur marne
Bon je ne suis pas à ce point pauvre mais disons que je suis étudiante et que pour l'été je ne peux investir que, au grand maximum, 300 euros dans mes vacances.
Donc je vous sort "la" question, qu'allez vous faire pour les vacances si vous aussi vous avez un petit budget?

(je sais que c'est moins cher lorsqu'on s'y prend à l'avance donc c'est pour ça que je vous parle déjà d'été, de soleil et de sable chaud :P)

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Ca dépend où tu habites, c'est difficile de te répondre comme ça. Regarde l'aéroport proche de chez toi et regardes les destinations desservis par les compagnies low cost comme Ryanair.
Ton budget c'est tout compris ? Transport, logement, bouffe et visites ?
Avec 300 euros mise sur l'Europe, l'Espagne, la Grèce etc

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Il y a aussi la compagnie de bus Eurolines qui fait des prix vraiment attractifs, après je n'ai jamais testé donc je ne peux pas te dire ce que ça vaut :erf:

20 Avril 2012
13
3
364
Nogent sur marne
fraen;3865428 a dit :
Ca dépend où tu habites, c'est difficile de te répondre comme ça. Regarde l'aéroport proche de chez toi et regardes les destinations desservis par les compagnies low cost comme Ryanair.
Ton budget c'est tout compris ? Transport, logement, bouffe et visites ?
Avec 300 euros mise sur l'Europe, l'Espagne, la Grèce etc
Oh oui pardon j'habite en banlieue parisienne. Oui tout compris après on peut dépasser un peu parce que pour la nourriture je peux m'arranger.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris