Coucou ! Après recherches j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun topic sur ce mmorpg tactique. Alors je me lance. Vous jouez ou vous voulez vous y mettre ou vous avez déja joué ? Sur quel serveur êtes vous ? Quel classe et/ou guilde ?
Féca ? Tu as aimé la refonte ? Je suis allé que peu sur Aerafal de mon coté j'suis plutôt Dathura. J'ai 3 comptes et 5 persos. Une sacri' feu 127, un eni' 125 et une nunu 125, une roublarde bientôt 100 et une Sadidette à xp. Ca en fait du monde. Tout comme toi j'ai une guilde mais peu active. Parfois je songe à en monter une. Mais je fais partie de ces drôles de gens sur wakfu que tu as peut être déja croisé : Les rôlistes.lalicorneisme;4844012 a dit :Salut!
Perso j'ai un feca feu lvl 60 et des patates sur Aerafall
Mais ma guilde un peu en bois... d'ailleurs je ne sais meme plus si elle est d'actualite ^^'
sweetypepper;4844156 a dit :Féca ? Tu as aimé la refonte ? Je suis allé que peu sur Aerafal de mon coté j'suis plutôt Dathura. J'ai 3 comptes et 5 persos. Une sacri' feu 127, un eni' 125 et une nunu 125, une roublarde bientôt 100 et une Sadidette à xp. Ca en fait du monde. Tout comme toi j'ai une guilde mais peu active. Parfois je songe à en monter une. Mais je fais partie de ces drôles de gens sur wakfu que tu as peut être déja croisé : Les rôlistes.
Je joue depuis un an et demi d'ou mes levels ! Après que tu sois lvl 30 ou moins ou plus peu importe. J'aime bien aider à monter. Et si tu veux je peux t'initier au rp ! En ce moment je suis très souvent connectée. Tu peux me mp sur ces personnages : Kaläash Nikove ou Promenthaslalicorneisme;4844209 a dit :sweetypepper;4844156 a dit :Féca ? Tu as aimé la refonte ? Je suis allé que peu sur Aerafal de mon coté j'suis plutôt Dathura. J'ai 3 comptes et 5 persos. Une sacri' feu 127, un eni' 125 et une nunu 125, une roublarde bientôt 100 et une Sadidette à xp. Ca en fait du monde. Tout comme toi j'ai une guilde mais peu active. Parfois je songe à en monter une. Mais je fais partie de ces drôles de gens sur wakfu que tu as peut être déja croisé : Les rôlistes.
Ouah! T'es a fond dis moi!
J'y ai pas mal joue quand j'etais en partiels enfait (*proscratination*) Le perso que j'ai c'est mon premier, et je t'avoue que depuis que l'annee est finie c'est devenu beaucoup moins urgent de jouer tout d'un coup
J'ai au un perso sur Dathura mais lvl 30 je crois? Ca va peut-etre etre ennuyeux pour toi de jouer avec moi surtout que je fais toujours foirer les challs!
Mais autrement le RP sur Wakfu ca doit etre marrant! Ca consiste en quoi exactement? (J'en ai jamais fait) Domage qu'on ne puisse pas se marier comme dans dofus
Sinon c'est quoi une refonte..? (desolee j'y ai peu joue et ca fait presque un mois aue je ne me suis pas co…)
Je déterre le topic, y'a encore des madz qui jouent à Wakfu ?
Pour ma part j'y joue occasionnellement, je suis sur le serveur Aerafal, et je suis plutôt noob/casu, j'y connais pas grand chose. ^^