Ruby;837766 a dit :Matte un peu sur BOTW, il y a justement une paire comme tu cherches (à mon avis, le nom donné à l'article vient justement de la Louise en question) et elles ne sont pas très chères!
Cé.;838202 a dit :Je les avais déjà vu, seulement ce ne sont pas des lunettes-accessoires que je souhaites mais des "vraies" lunettes ...
Merci quand même .
grizzlydesmontagnes;838213 a dit :Cé. Je les ai vu chez un opticien. Je ne sais pas si je peux te donner la marque mais je te donne un indice. Jonnhy Halliday. lol
Il y a deux modèles. Les vraies Wayfarer puis un autre modèle (les miennes) mais en plus petites.
Tu peux toujours les commander s'ils ne les ont pas en stock.
Cé.;838319 a dit :Optic 2000 ?
Le truc c'est que ( j'avoue mettre trèèès mal expliquée ) je ne veux pas les Wayfarer classiques ( c'est à dire les 2140, si mes souvenirs sont bons ) parce que je trouve la monture trop imposante. Après il y en a des plus petites, mais la forme en bas en plutôt ovale que ronde et ça ne me plait alors que celles de Louise sont parfaites...
grizzlydesmontagnes;838485 a dit :Bonne réponse !
Tu es allée sur le site de Rayban ? Parce que des modèles style Wayfarer, il y en des tonnes. J'ai trouvé les miennes sur le site de Rayban, j'ai pris les références, je suis allée chez mon optcien et il m'a commandé les montures.
Je crois que celles de ton modèle sont les 5165, non ?