(oui, désolée pour le titre très accrocheur mais il faut ce qu'il faut!)
Bonsoir
Il y a déjà quelque chose sur WKW dans le forum personnalité mais... parlons de son cinéma, et non pas de tout le blabla qui l'entoure!
J'ai vu tous ces films sauf Les anges déchus (difficultés pour le trouver), souvent au ciné et plusieurs fois chacun, en d'autres termes : j'adore ce mec ! Alors je trouverais chouette qu'on en discute
Petite filmo :
- La main, sketch dans Eros, 2005
- 2046, 2004
- In the mood for love, 2000
- Happy Together, 1997
- Les anges déchus, 1997
- Les cendres du temps, 1996
- Nos années sauvages, 1996
- Chungking express, 1995
- As tears go by, 1988
Petite info : 2046 est un des trois films au programme du BAC cinéma cette année.
Qu'avez-vous vu de lui ? Qu'avez-vous aimé/détesté ? Qu'en avez-vous pensé en général et en particulier ?
Bonsoir
Il y a déjà quelque chose sur WKW dans le forum personnalité mais... parlons de son cinéma, et non pas de tout le blabla qui l'entoure!
J'ai vu tous ces films sauf Les anges déchus (difficultés pour le trouver), souvent au ciné et plusieurs fois chacun, en d'autres termes : j'adore ce mec ! Alors je trouverais chouette qu'on en discute
Petite filmo :
- La main, sketch dans Eros, 2005
- 2046, 2004
- In the mood for love, 2000
- Happy Together, 1997
- Les anges déchus, 1997
- Les cendres du temps, 1996
- Nos années sauvages, 1996
- Chungking express, 1995
- As tears go by, 1988
Petite info : 2046 est un des trois films au programme du BAC cinéma cette année.
Qu'avez-vous vu de lui ? Qu'avez-vous aimé/détesté ? Qu'en avez-vous pensé en général et en particulier ?