Wtf?

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Fillugo;2027549 a dit :
Je suis la seule a trouver ça parfaitement terrifiant ? Je trouve qu'il y a un âge ou c'est quand même beaucoup plus normal de porter une salopette, des baskets et un tshirt petit bateau. (d'autres ici; *)

Le lien pour ceux chez qui ça ne s'affiche pas : Enfants maquillés dans Vogue Vogue Paris Cadeaux scandale

Je ne trouve pas ces images vraiment WTF (mis à part les talons, c'est vrai que ça fait vraiment bizarre). Par contre ce que je trouve triste, c'est qu'on leur fasse tirer la tronche. Des mannequins adultes qui ne sourient pas, ok. Mais sur des enfants je trouve ça... dénaturant de leur fraîcheur et de leur condition d'enfant justement. ça fait petits soldats, objets.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
So ?;2044037 a dit :
« Number one : wear lots of makeup. Because, guys don't like natureal beauty, nobody does » ; « I recommanded to wear animal prints » ; « She wants me, oh, she WANTS me » ; « Teachers, students, FATHERS » ; « I don't like smart girls, nobody does » ; « Is he all there ? Does she have brain ? »

J'adore le eye contact. Il a un air de Sue Sylvester (dans Glee) quand il le fait.

J'adore ; c'est à mourir de rire.


Le reste du temps, on dirait plutôt Brittany :yawn:
 
22 Octobre 2010
265
130
1 144
Pietralba
attachment.php


BryanBoy toujours aussi déjanté..
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Callirhoé;2042329 a dit :
Pour celles qui comprennent l'anglais, cette vidéo est ÉNORME !

Oh putain mais lui il est kiffant quoi! Ouf! Franchement il articule bien, pour peu qu'on ait eu la moyenne au bac on peut comprendre je pense, prenez 8 min et regardez quoi, c'est énormissime!

J'adore les petits raclement de gorge en même temps que le eye contact ^^'

Il a l'air über fun comme mec quand même
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Zapristi;2047376 a dit :
Oops, she did it again :cretin:

5453297325_3a6abf57df_b.jpg

Tu viens de me doubler, j'ai encore l'url de la photo dans la fonction "coller" !!! Non mais sérieux, on peut sortir avec ça ? (et surtout : ça se vend???)
Ce que j'ai trouvé WTF c'est le bijou Redline de Kenza SMG .... Oui bien évidemment un k'hamburger plat en or sur une ficelle à plus de 200? !!!
pub_kenza4.jpg
 
12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Combustion_interne;2047420 a dit :
Tu viens de me doubler, j'ai encore l'url de la photo dans la fonction "coller" !!! Non mais sérieux, on peut sortir avec ça ? (et surtout : ça se vend???)
Ce que j'ai trouvé WTF c'est le bijou Redline de Kenza SMG .... Oui bien évidemment un k'hamburger plat en or sur une ficelle à plus de 200? !!!
pub_kenza4.jpg

Haha moi aussi j'ai encore l'url de la photo en copier-coller! Sinon je comprends pas non plus le but de ce bracelet : le hamburger, ne ressemble pas à un hamburger, c'est sur un petit fil rouge rikiki et en plus ca coute une fortune.... wtf??
Et pour la vidéo postée plus haut (how to flirt), c'est un blague de la part du mec??? Parce qu'encore quelqu'un qui dit un peu n'importe quoi à propos de maquillage et d'imprimé léopard, mais le truc des yeux avec les grognement, je peux pas croire que c'est sérieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes