WWeuse ?

E

Erin Queen

Guest
Salut à toutes !

Je me lance, je propose un topic pour celles qui suivent/ont suivi/veulent suivre le programme Weight Watchers !

Je suis le programme en ligne depuis cet été, et le forum du site m'horripile pour plein de raisons :slap:. Du coup, je me tourne vers les MadZ' pour discuter du programme, des idées de recettes :nomnom:, de sport, ou juste pour discuter de tout et de rien et garder le moral et le cap ensemble :cheer:, sans prise de tête et sans jugement !

Who's in ?! :puppyeyes:
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Salut @Nanie25 !
Moi j'ai suivi longtemps le programme, j'ai presque atteint mon objectif! Mais j'ai tout arrêté par manque de finances et aujourd'hui j'ai tout repris avec un bon supplément :crying:
Je ne sais pas trop où j'en suis aujourd'hui, même si ça m'a aidée par le passé je n'ai pas le courage de reprendre, c'est dur, d'autant que je n'ai toujours pas les moyens de reprendre un abonnement, donc toute seule dans mon coin... Et puis j'ai d'autres problèmes à régler par ailleurs à mon avis.
Mais bon, je serais contente de participer à ce sujet si quelqu'un a besoin d'un conseil ou d'encouragements! Ou juste d'en parler...
 
  • Big up !
Réactions : Erin Queen
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
@Nanie25 J'ai tout gardé! Menus, recettes, livres WW, liens vers des blogs supers avec les recettes qui vont bien, mon podomètre... Mais la grande absente de l'équation est la motivation, même si je suis dégoûtée par mon corps...
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Depuis jeudi dernier j'ai recommencé à noter même si je ne rentre pas vraiment dans mes points... Pour le moment ça paie, je me motive autant que je peux. J'essaie de me bouger plus aussi. Bref, je suis sur la bonne pente cette fois!! :)
 
  • Big up !
Réactions : Erin Queen
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
:hello:

Je n'avais pas vu ce topic ! Pour ma part j'ai commencé Weight Watchers avec mon mari le 1er septembre.
Le déclic a été nos photos de mariage et de voyage de noces, on est rentrés le 30 août, le 1er septembre on s'inscrivait.

Depuis on a tous les deux perdus 14 kilos, je suis passée du 44 au 38 (autant en hauts que en bas). J'ai retrouvé un IMC normal depuis quelques semaines et du coup je relâche un peu mais j'ai encore un petit bout de chemin à faire, j'aimerai perdre encore 5 kilos.

Niveau alimentation, il est rare qu'on fasse des recettes élaborées en général on se base sur protéines + légumes + 30g de féculents crus. ça permet de varier nos repas tout en évitant les restes (le problème des recettes était que j'achetais en masse en début de semaine et qu'on avait toujours des paquets entamés qu'on finissait par jeter :sad: )

On s'est également remis au sport, on s'était inscrit dans une salle l'année avant notre mariage mais le concept nous convenait pas. Là on a trouvé une bonne salle où les cours collectifs sont ultra motivants, on a même sympathisé avec le coach qui nous motive et nous guide. Du coup on va à la salle mini 2 fois par semaine et on s'est également remis à la course, rien de fou mais le soir quand on en a envie on part courir 30 minutes ça décrasse.

On a pris le programme complet avec les réunions, au début on y allait toutes les semaines c'était vraiment un moteur. Maintenant on y va un peu moins mais à chaque fois qu'on y retourne on en ressort rebooster (qu'on soit dans le + ou le -).


Je me sens beaucoup mieux dans mon corps (et du coup mon mental change aussi), je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec mes cuisses et mon ventre mais ça vient tout doucement et cette année pour nos vacances (et nos 1 an de mariage aussi !) j'espère bien être super bonnasse 8)
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
@Bédou_ Bravo, c'est une beau parcours!! A deux ça doit être vraiment plus facile, on se motive l'un l'autre c'est génial :) J'espère pouvoir en dire autant d'ici quelques mois... Bon courage pour les 5 derniers...
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
Coucou, je viens de voir ce topic, je vais vous suivre mais je suis pas chez WW mais dietplus...
WW je n'arrive pas vu qu'il compter les points, je mange que des bétises sans depasser mes points et j'ai jamais eu de résultats!!
Là chez Dietplus je suis suivie (bon ok ça a un coût) mais le résultat est là et la motivation aussi !!

@Bédou_ Bravo pour votre parcours à tous les 2 !!!
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Bienvenue @Smaties !
Je ne connais pas non plus Dietplus, c'est quoi le principe? Chez WW, si tu suis leurs conseils en plus de compter tes points c'est très efficace, et avec les réunions si tu y vas régulièrement (une fois par semaine) tu as un très bon suivi qui te permet aussi de partager ton expérience!
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
Dietplus est un centre comme naturhouse. je ne sais pas si vous connaissez.
On repart sur les bases d'un rééquilibrage alimentaire et on rajoute au fur et a mesure des aliments.
Le principe est aussi basé sur les complément alimentaires naturels.
J'ai commencé il y a exactement 3 semaines et j'ai perdu 4kg6.. j'ai perdu aussi 3 cm de tour de taille 5 cm de tour de fesses et 5cm de tour de cuisses.
J'ai un rendez vous par semaine ou elle me pèse avec sa balance qui pèse aussi notre poids en eau en muscle et en graisse donc on voit toute l'évolution et on ajuste.
Par exemple aujourd'hui je me suis pesée et je n'ai pas bougé car j'ai perdu 1kg de graisse (donc ça c'est cool ) mais j'ai pris 1kg d'eau on a cherché la cause.. et en fait j'ai tout simplement forcé sur le sel. Donc a réajuster pour la semaine.
Voir cette diet m'aide a tenir et a me motiver pour avoir toujours de bons résultats la semaine suivante.
Voila ma façon de faire pour ma part ;)
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
Ben si tu veux je peux venir vous faire un petit topo après chaque rendez-vous histoire de suivre l'évolution justement sur du long terme
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes