M
Merci pour ta réponse j'ai fait un carré au dessus des épaules pour commencer car ma coiffeuse me déconseille le court elle pense qu'avec la texture de mon cheveux je n'arriverai pas à me coifferHaha, je me reconnais tellement dans ce topic. Même si j'ai pas une coupe aussi courte que ce que vous avez l'air d'avoir ! ( ça touche pas mes épaules mais je tiens trop à ma masse sauvage pour raboter plus )
J'ai de la chance niveau cheveux, j'ai celui du type super chouette, celui que tout le monde me dit "haaaan, et en plus c'est naturel, genre tu le mouille et hop ?". ( haha ouiiiii, on le mouille et hop, pauvres innocents...)
Toujours porté très long jusqu’à cet été. J'ai dis que je voulais "couper" à la coiffeuse donné ma carte blanche.
Mini crise cardiaque quand elle a tranché dans le vif avant le shampoing et est ressortir de la en brandissant la touffe de la victoire * émote cri de Munch*
Mais depuis c'est chouette et je regrette pas !
@Francoise13 Vu ton cheveux je te conseillerai de faire un beau carré plongeant, peut être dégradé en plus selon ce que tu assume comme court et comme boucles. Pour structurer un peu et puis parce que si tu hésite ça fait déjà une étape "courte" avant de faire le grand saut. Court sur la nuque mais en conservant tes jolies boucles autour du visage. Il a l'air chouette ton cheveux, les boucles sont peut être un peu alourdies, plus court ça devrait donner du peps.
Bon après ce n'est que mon humble avis, et tu as peut être déjà coupé en plus !