Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1783705 a dit :
Les filles qui ont (eu) des migraines, vous avez un remède miracle? :erf:


Je peux juste te souhaiter la bienvenue dans le Club très fermé des migraineux :d

On m'a parlé d'homéopathie en traitement de fond, c'est tout ce que tu peux faire en étant enceinte, le doliprane étant du pipi de chat.
Tentes l'ostéopathie, ça peut marcher. Enfin chez moi, ça a marché pendant un temps, mais faut faire des séances régulières


Bon courage, les migraines, c'est juste horrible !
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut les filles!
Je suis aller avec ma BM au Kiabi et à la halle (elle voulait m'offrir quelque chose pour mon anniv') mais je suis resorti encore plus déprimé, y'a rien qui me va.... J'ai rien eu de si flatteur sur moi...

J'avais l'impression d'être une baleine... Pourtant, je m'accepte comme je suis, je me trouve pas moche ou grosse quand je suis nu...

Des astuces quelqu'un ?

Je voulais miser sur les robes pulls mais j'en vois nulle part! Sinon il me reste 2 jeans qui me vont encore (des pepe jeans une taille au dessus de la mienne taille basse) et 2 jupes, mais je pense pas que ça va durer...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour les migraines, les vraies de vraies, celles qui font qu'on est gênées de la lumière, parfois du bruit, que la douleur est au front, que les changements de position font valdinguer le ciboulot, que t'as envie de t'arracher les yeux (ou l'oeil, quand la douleur est unilatérale), j'ai testé et approuvé la poche de champignons surgelés (mais promis, une poche de glace marche bien aussi, mais j'en n'avais pas :lol:) sur le front. Dans le noir, allongée, la poche sur la tronche, ça m'a aidé à calmer la douleur. Rien de miraculeux hein cela dit.

Après, les médocs auxquels on a droit en étant enceinte, ça ne marche pas du tout sur les migraines (voire, pas du tout, sur rien, en fait). Mais je ne sais pas si les "migraines de femme enceinte" sont les même dont je connais les joies depuis février. En tout cas, ce sont les même auxquelles j'ai droit... souvent mais c'est pas nouveau pour moi :tears:

Il faut te tourner vers les médecines ""alternatives"", l'ostéopathie, l'homéopathie, l'acuponcture.



Menina, ya plus que les pantalons de grossesse (deux) que j'ai achetés, une robe et encore quelques hauts que je peux porter. Les 3/4 de mon armoire, je ne peux plus rien en faire pour le moment !!
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Whaouh je m'absente quelques jours et c'est l'avalanche de révélations!!!! (On se croirait dans Desperate ma foi...)
Les filles ça vous dirait pas de faire un post-tableau récapitulatif de qui attend quoi pour quand? (dit comme ça c'est tout de suite beaucoup moins transcendant! huhuhu)
Genre ...
Maelie: une fille (zut on peut pas écrire en couleur, je pensais prosaîquement rose ou rouge pour les filles, bleu pour les garçons, alors que j'exècre les codes couleurs), pour le 15 mars (me rappelle plus ta DPA exacte, mea culpa!)
Didouille :
Elfy :
Hellébore :
etc.........................................

Bonnes grossesses (c'est qu'elles sont nombreuses en ce moment!) Va y avoir une tripotée de damoiselles et damoiseaux en 2010!! C'est l'effet Mad, drôlement stimulant! ^^ Ou pas.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Maelie;1784307 a dit :
Aaaaaaaaaaaaah *cri de désespoir* ça fait 2/3 jours que j'ai la peau en bas du ventre qui me fait mal (en dessous de la "bosse du bébé" enfin je sais pas si vous visualisez) ben normal, elle est en train de lâcher :goth: bonjour les vergetures ! Je ne voyais rien du dessus et je préférais encore ça tiens, quelle invention diabolique les miroirs !
Bref je suis deg, après mes hanches, maintenant mon ventre, voilà, je suis bel et bien maman ! Hahaha !

Désolée pour le double post mais rassure toi mon enfant, les vergetures s'estompent avec le temps, j'en ai fait l'amère (ahem, agréable!) expérience!! Jusqu'à carrément devenir invisibles! Aie foi en l'avenir! :cretin::up:
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Zèbra;1784369 a dit :
Bonnes grossesses (c'est qu'elles sont nombreuses en ce moment!) Va y avoir une tripotée de damoiselles et damoiseaux en 2010!! C'est l'effet Mad, drôlement stimulant! ^^ Ou pas.

En tout cas, j'espère (égoistement) que ça va être stimulant pour moi aussi ...L'attente devient longue là ...
Mais j'suis super contente pour toutes les Mamanmad'z ou les futures Mamanmad'z !! :joy: !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahah, ça fait très doctissimo cette petite liste, mais c'est pourtant utile là, moi j'suis paumée

On va pas rouvrir un topic juste pour ça, si ? Un message serait pas suffisant ? Ou un Edit oui pour le retrouver facilement.


Oh et Maelie, pour les vergetures, elles finiront par s'estomper, mais c'est très, très, très long. Plusieurs années, pour ma part hein :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
On est allés à la mairie ce matin faire la reconnaissance anticipée du bébé <3

(sinon, je touche du bois, je n'ai pas encore de vergetures :shifty:)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
A la langue bleu, pasque c'est trop drôle de sucé les crayons feutre a la grande s&#339;ur ! Des fois je suis désespérée !


Edit : il y a des soldes a Vertbaudet jusqu'a -50% et avec -20% sur le reste de votre commande avec le code : 8658
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1784680 a dit :
On est allés à la mairie ce matin faire la reconnaissance anticipée du bébé <3

(sinon, je touche du bois, je n'ai pas encore de vergetures :shifty:)


Va falloir qu'on le fasse nous aussi, mais je sens que les horaires de la Mairie vont pas convenir des masses... D'ailleurs, faut le faire dans la commune où c'est prévu que le bébé naisse ou dans la commune de résidence ?


Sinon, ya une collègue de l'Amoureux qui nous prête le porte bébé qu'elle a utilisé pour son fils (il n'a que 2 ans, mais elle est trop petite, et elle ne peut plus le porter).
Je voudrais avoir votre avis, c'est celui ci
Au dos de la boite, il est inscrit :
"Inspiré des systèmes de portage traditionnels, TIKAMAK est un porte bébé original qui offre de multiples positions adaptées au développement de bébé :
- allongé comme dans un hamac
- blotti contre votre coeur
- assis face au monde qui l'entoure
- calé sur votre hanche

Grace à sa poche profonde, TIKAMAK permet un allaitement discret en préservant l'intimité avec votre enfant. Pour votre confort et celui de bébé, TIKAMAK prévoit un réglage de la hauteur du hamac selon votre taille, des liens de serrage pour porter bébé plus ou moins près, un coussinet placé sous la boucle, des rebords généreusement rembourrés (mes hanches aussi, sont généreusement rembourrées ahah :rotate:)
De 3,5kg à 12kg"


Ya des petits dessins montrant les positions décrites.
Alors, physio ou pas ? Elle me le prête, donc si ça peut m'éviter l'achat d'une écharpe (ou la faire faire par une amie couturière), ça sera encore ça de pris :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour la mairie, c'est celle ou tu résides (j'accouche, moi aussi, dans une ville différente de celle où je vis). Tu as juste besoin de vos deux cartes d'identité/passeport, c'est assez rapide (et émouvant quand tu signes le registre :red:)

Pour le porte-bébé, je laisse les mamans-pro venir te répondre (Mylouze !!) mais il a l'air plutôt pas mal !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes