Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1790362 a dit :
moi mon blog bébé je l'ai laché au bout de meme pas 2 ans, juste à l'anniv de fils cet été

ça me soule en fait (et au bout d'un moment à moins de vraiment TOUT raconter, ça tourne un peu en rond alors bon...)

Gangsta : jm'en fous, tant que c pas dans un top 10 ou 20, ça me va (et y'a pas d'accent à Esteban ;) )


2 ans, c'est déjà pas mal hein !

Si je vois que je tourne en rond, je fermerais la lecture aux membres si ça devient chiant, et je garderais ce blog pour moi, pour avoir une trace.
Mon blog culinaire m'a permis de garder une petite trace de 2 ans d'apprentissage, enfin, dans la première version (depuis que je l'ai passé sous sa nouvelle forme avec les pages, etc...) j'ai supprimé les billets où il n'y avait pas de recettes), et j'ai relu parfois avec nostalgie des billets.
Mais à côté de ça, j'avais un petit carnet où je marquais quand j'avais envie comment ça se passait au boulot, ce que j'avais appris, etc...

Et en plus de ça, j'ai mon Carnet d'Apprentissage, qui faisait le lien entre moi, mon patron et le CFA, dans lequel j'ai pas mal de photos de produits réalisés à la boîte, les commentaires de mon Chef, des profs, etc...


Donc je me dis que ça serait pas mal de garder une trace aussi de ce petit bébé qui vient dans ma Vie, et j'ai essayé le coup du carnet. Ca n'a pas marché. Je vais donc tenter le blog BlogeuZ, pour que ça soit pas n'importe qui qui me lise, et peut être que je l'ouvrirais à tout lecteur, je ne sais pas. A voir, donc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors les prénoms:

Pour garçon, ce serait Maxence. Sinon j'aime aussi Dimitri, Valentin, Maximilien, Emilien....

Pour une fille, on arrive pas à se décider. Surtout que je change d'avis tous les 2jours...
J'aime Lison, Daphné, Swann(oui j'aime Swann au féminin moi :) ) ..
Sinon j'aime aussi Violette, Capucine, Juliette.....

Mais c'est difficile car, un jour je vais en trouver un parffait, et le lendemain, me dire, "Mouais bof..."

Sinon, demain je vois ma sf, et plus qu'une semaine avant ma prochaine écho :d

Mylouze, tu sais déjà combien tu en veut des enfants ? Et les autres ?

Et pour l'écart entre les enfants, vous avez une idée ?
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1790430 a dit :
Alors les prénoms:

Pour garçon, ce serait Maxence. Sinon j'aime aussi Dimitri, Valentin, Maximilien, Emilien....

Pour une fille, on arrive pas à se décider. Surtout que je change d'avis tous les 2jours...
J'aime Lison, Daphné, Swann(oui j'aime Swann au féminin moi :) ) ..
Sinon j'aime aussi Violette, Capucine, Juliette.....

Mais c'est difficile car, un jour je vais en trouver un parffait, et le lendemain, me dire, "Mouais bof..."

Sinon, demain je vois ma sf, et plus qu'une semaine avant ma prochaine écho :d

Mylouze, tu sais déjà combien tu en veut des enfants ? Et les autres ?

Et pour l'écart entre les enfants, vous avez une idée ?

j'aime bien ta sélection de prénoms aussi ! (j'aime les prénoms de tout le monde, moi ! :) )
ca m'interresse aussi, pour l'écart, vous en pensez quoi ?
je me pose pas mal la question en ce moment..
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
menina68;1790430 a dit :
Mylouze, tu sais déjà combien tu en veut des enfants ? Et les autres ?

Et pour l'écart entre les enfants, vous avez une idée ?
dans l'ideal j'en voulais 4 (mon homme 3. mais je DETESTE les chiffres impairs)
mais comme je compte arreter à 30 ans, vu que le 3eme est meme pas en cours de negociations, alors le 4eme je peux oublier :lol:
bon apres j'ai tout un stock de prenoms donc evidemment ils vont pas tous etre distribués :lol: (promis apres le troisieme jvous en fais cadeau :lol: )

comme ecart d'age moi je veux 3 ans max... plus, pour moi (pour moi seule hein) ça fait trop :sad:
l'ideal (toujours pour moi seule hein) c'est 2 ans ou 2 ans 1/2
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1790487 a dit :
dans l'ideal j'en voulais 4 (mon homme 3. mais je DETESTE les chiffres impairs)
mais comme je compte arreter à 30 ans, vu que le 3eme est meme pas en cours de negociations, alors le 4eme je peux oublier :lol:
bon apres j'ai tout un stock de prenoms donc evidemment ils vont pas tous etre distribués :lol: (promis apres le troisieme jvous en fais cadeau :lol: )

comme ecart d'age moi je veux 3 ans max... plus, pour moi (pour moi seule hein) ça fait trop :sad:
l'ideal (toujours pour moi seule hein) c'est 2 ans ou 2 ans 1/2

Un peu comme moi pour le nombre d'enfants! Moi j'aimerais plutôt 3/4 et mon chéri 2/3 mais je pense que ça peut changer.

Et pour l'écart, je pense que 2 ans 1/2 3 ans c'est bien mais pareil je pense que ça peut changer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Concernant le nombre d'enfants, j'en aimerais trois, mais on verra ce que l'avenir nous réserve. Mon oncle nous voit bien avec 4 enfants :lol:
Mais euh non 4, c'est beaucoup hein; je sais pas si j'y arriverais !

Concernant l'écart, je n'ai pas de chiffre précis ni d'années. Simplement, le deuxième ne sera pas pour tout de suite. On a l'intention de partir vivre à l'étranger, donc on va pas y débarquer avec un enfant de 2 ans et un juste né !
Mon jeune âge va s'avérer payant, le prochain, ça sera peut être que dans 6 ou 7 ans. Mais on n'a pas de planning du tout.


Dans ma fratrie, c'est du genre graaaaaaand trou entre deux enfants, ma soeur a ainsi 36 ans, mon frère 27 et moi 20. Voyez un peu le genre. C'est un peu comme si on avait été élevés chacun comme des enfants uniques, tout en étant 3 enfants. Bon du coup, je n'ai aucun souvenir d'enfance avec ma soeur, plus avec mon frère, et je n'ai pas connu les guerres fratricides, mais plutôt une très bonne entente qui dure encore aujourd'hui. J'ai fait du vélo avec mon frère, on construisait des cabanes ensemble, et on jouait aux Lego et aux Playmobil (surtout les Playmobil), et puis plus tard c'était à deux qu'on jouait à la console. Bien sûr il avait ses copains et j'avais les miens, mais j'ai jamais été bien loin ; mon premier concert c'était avec lui, et c'est en grande partie grâce à lui que j'ai aujourd'hui un amoureux formidable dans ma vie. Avec ma soeur c'est différent, je suis passée facilement pour sa propre fille plus jeune, et j'avais 8 ans lorsque son premier fils est né... Un peu comme s'il avait été mon petit frère :shifty:
Mais bon aujourd'hui avec ma soeur nos relations sont plutôt space, c'est difficile à expliquer.


Je ne sais pas s'il y a d'idéal de différence d'âge entre deux enfants, celui que l'on choisit ou que la Vie nous laisse, certainement.

Enfin bref, avant de me voir Super Woman entourée de 4 rejetons, je vais d'abord m'occuper du premier, et Monsieur est d'accord. Mais on n'aura pas qu'un enfant, je ne pense pas, seulement, je ne reviendrais pas squatter ce topic avant belle lurette !

Faut laisser la place aux madmoizelles qui nous lisent en secret aussi là :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy, Victoire c'est MON prénom :P
Bon sinon j'ai passé une heure chez Nathalys, je crois que je commence à avoir une idée assez précise de la chambre telle que je la voudrai au niveau du mobilier.. Et nous, on aimerait au moins deux enfants et pas trop espacés non plus, j'imagine qu'après mon diplôme (juin 2012) on mettra sûrement le 2ème en route.
 
A

AnonymousUser

Guest
Niveau mobilier pour la chambre, c'est déjà tout vu : j'ai le lit de bébé que me prête ma cousine, et c'est l'un des futurs grand père qui nous fait la table à langer, qui de toute façon sera dans la salle de bains avec ses vêtements.
Donc euh, au début, la chambre ne servira pas beaucoup, vu qu'on le fera sûrement dormir dans la chambre.

Monsieur n'avait pas l'air d'accord l'autre soir qu'on fasse dormir bébé dans la chambre au début, mais quand il en aura marre que j'allume les lumières et fasse du boucan toutes les 2 ou 3 heures, il finira par changer d'avis, c'est moi qui vous le dit !


Le reste pfff, je ne sais pas, coffres à jouet et autres étagères, j'en sais rien, on verra ce qu'on nous offrira à Noël et à la naissance.
Quand à refaire la chambre (peinture/tapisserie), j'aimerais poser une tapisserie plus zen, la chambre est d'un bleu pétant pas du tout reposant.
Mais on est encore dans l'incertitude de combien de temps est-ce qu'on va encore rester ici (projets pro du papa), alors je ne me projette pas du tout dans cette chambre.
Pourtant, début mars, ça sera vite arrivé
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1790487 a dit :
bon apres j'ai tout un stock de prenoms donc evidemment ils vont pas tous etre distribués :lol: (promis apres le troisieme jvous en fais cadeau :lol: )

comme ecart d'age moi je veux 3 ans max... plus, pour moi (pour moi seule hein) ça fait trop :sad:
l'ideal (toujours pour moi seule hein) c'est 2 ans ou 2 ans 1/2


si t as des chiens ,des chats tu pourras toujours les recycler les prénoms :lol:

Pour l'écart entre les enfants, je ne me pose pas la question pour eux, car je ne crois pas qu il y ait une règle à suivre pour la bonne entente entre eux.

En fait c est plutot pour moi, :)
au niveau de la fatigue déja, à gerer plusieurs enfants en bas age c est pas forcément évident, et puis au niveau du corp aussi.
Mon corp est déja pas mal marqué, donc je me dis que si j'enchaine les bébés, je vais peut etre devenir une grosse pomme frippée !
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1790818 a dit :
si t as des chiens ,des chats tu pourras toujours les recycler les prénoms :lol:

Pour l'écart entre les enfants, je ne me pose pas la question pour eux, car je ne crois pas qu il y ait une règle à suivre pour la bonne entente entre eux.

En fait c est plutot pour moi, :)
au niveau de la fatigue déja, à gerer plusieurs enfants en bas age c est pas forcément évident, et puis au niveau du corp aussi.
Mon corp est déja pas mal marqué, donc je me dis que si j'enchaine les bébés, je vais peut etre devenir une grosse pomme frippée !


Oooooh oui, je confirme, ma cousine a deux enfants en bas âge (4 ans et demi et 3 ans je crois, je sais plus, enfin, quelque chose dans ce goût là), c'est tendu du slip pour gérer. D'autant que le papa est pompier, avec un poste à responsabilités, donc horaires décalés et permanences... Et qu'elle est infirmière, et même si elle ne travaille plus de nuit, c'est quelque chose de courant dans son milieu.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
(Coucou je squatte ! :shifty:)

Depuis hier je cherche le prénom pour Elfy, mais j'ai toujours pas trouvé, nul.
Et ton blog, avec l'écho, c'est vraiment trop choupi. Gniii, je deviens toute niaise en voyant ça :cupidon:

(Oui oui, je m'en vais!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes