Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1862495 a dit :
Sympathique vos wishlist, ça va peut être m'inspirer :)
( c'est pas comme si ça faisait des mois que j'avais dit que je commençais la liste de naissance... M'enfin, vu comme je compte dessus aussi, faut le dire, c'est pas motivant!)

Sinon, j'ai une grande frustration à partager avec vous: comme je l'ai déjà dit, je suis grosse à l'origine. Et j'ai beaucoup de gras dans le ventre. Ce qui fait que là, même enceinte, j'ai toujours le bas du ventre qui n'est fait que de graisse. Et je commence à en avoir ras le bol des gens qui me sortent "oh tu le porte bas le bébé!" Ce qui n'est absolument pas le cas, le truc qui pend c'est ma graisse, le bébé lui il est très haut :sad:
Et qu'est ce que vous voulez répondre à ça?

:erf: Mouis ça doit pas être rigolo.. Mais les gens sont hyper maladroit avec les femmes enceinte je trouve, dis toi que c'est pas par méchanceté :fleur:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
achats de noel : j'ai tout commandé, reçu une partie
hier je mail ma mere et mon pere pour leur donner mes idées
et là ma belle soeur "je prends quoi à tes gosses ?"
attends, j'ai déjà assez galeré et tout pdt des jours, je me croyais debarassée du calvaire (d'autant qu'elle est à bordeaux et moi à avignon donc c pas à coté :lol: ) et bam !

moi qui pensais envoyer du fric à ma belle soeur et à mon beau frere pour qu'ils se demerdent avec leurs gosses :lol:

le probleme c que si je donne pas d'idée, on va se retrouver avec des trucs made in china avec pleins de bruit horrible, en plastique et tout -_- (tout ce que je veux pas, quoi :lol: )
alors autant lui dire "des fringues" ça va
mais du coup je dis quoi au beau frere apres hein :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui c'est galère Noël!

Je viens de regarder "Mother fucker" le sketch de Florence Foresti et c'est vraiment pas mal.

" Avant j'avais des principes, je disais mes enfants ils mangeront bio et ils auront que des jouets en bois... Ben les jouets en bois c'est bien beau, mais quand tu te les ai pris 2/3 fois dans la face..." :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1862495 a dit :
Sympathique vos wishlist, ça va peut être m'inspirer :)
( c'est pas comme si ça faisait des mois que j'avais dit que je commençais la liste de naissance... M'enfin, vu comme je compte dessus aussi, faut le dire, c'est pas motivant!)

Sinon, j'ai une grande frustration à partager avec vous: comme je l'ai déjà dit, je suis grosse à l'origine. Et j'ai beaucoup de gras dans le ventre. Ce qui fait que là, même enceinte, j'ai toujours le bas du ventre qui n'est fait que de graisse. Et je commence à en avoir ras le bol des gens qui me sortent "oh tu le porte bas le bébé!" Ce qui n'est absolument pas le cas, le truc qui pend c'est ma graisse, le bébé lui il est très haut :sad:
Et qu'est ce que vous voulez répondre à ça?

Ah bah pareil pour moi, ça fait blop blop le bas de mon ventre.

Bah, que veux tu répondre ? Moi je ne dirais rien, ya rien à répondre à ça ! (à part, vas te faire foutre)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1863593 a dit :
Moi comme je porte pupuce très bas, j'ai un ventre tout chelou, on dirait que j'ai mangé un oeuf, il est pas rond il a une forme toute bizarre en bas. Faudrait que je refasse quelques photos d'ailleurs, mes collègues de boulot me disaient la semaine dernière que je grossis du bide de jour en jour, sympa pour les vergetures :xp:

Mais sinon oui je trouve que les gens manquent franchement de tact pour s'adresser aux futures mamans. Ils mettent les réflexions du style "ma grosse" sur le compte de l'humour mais ils ne se rendent pas bien compte que si oui, on prend du poids à cause de la grossesse, c'est pas pour autant qu'on le vit bien. :stare:

Sinon j'ai un truc qui m'embête depuis 4/5 jours. Je dors toute recroquevillée sur le côté droit, et le matin quand je me réveille, je veux basculer sur le dos pour m'étirer mais impossible car j'ai une grosse douleur sous la poitrine. Pareil si je tente juste de me déplier en restant sur le côté... Je me dis que ça doit être les pieds de la puce qui pèsent sur... Je ne sais pas quoi, mais ça fait franchement mal et ça m'empêche presque de respirer.


L'Amoureux fait un truc qui m'énerve et me vexe depuis quelques jours : il me regarde, et il fait "meeeeeuh"

Oui oui, comme la vache.

Tout ça parce que oui, je fais du lait oui, désolée c'est pas pour toi c'est pour notre fille !

Je trouve ça hyper vexant, parce que bon mes +12kg, j'assume parce que c'est pour le bébé hein, mais va pas falloir me courir longtemps sur le haricot comme ça. Et puis j'assume, j'assume...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ici, ça va, pas pris trop de poids, pas (encore) de vergetures, je le porte haut, je le prends pas trop mal dans l'ensemble pour la prise de poids mais j'ai du mal par moment quand même...
Je sens que mon chéri ne me trouve plus trop sexy même si je sais qu'il me trouve encore joli... Je comprends mais c'est frustrant!

Sinon il y a une vente Amadeus sur couffin-privé, c'est trop chouuu!
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai quand même du mal avec mon changement d'image corporelle, certes c'est pour la bonne cause mais voir son corps changer à ce point en si peu de temps, c'est perturbant et pas tous les jours facile à accepter. :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ça va j'ai pas trop de mal à "accepter" on va dire le changement, je sais que ce n'est que temporaire. Au début en fait je ne m'en rendais pas compte (+8kg en 4 mois et demi, ça change un corps pourtant), maintenant ça va. Par contre j'ai du mal à me projeter dans la taille de mon ventre à 8 mois, ou juste avant d'accoucher. Et le ventre d'après non plus d'ailleurs, je sais pas quelle tête il aura (pas joli joli, certainement :sweatdrop:)

Et pour répondre à Menina, ça n'a rien changé pour mon Amoureux, je sais qu'il me trouve encore plus jolie et plus sexy même s'il ne me l'a pas dit:red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1863850 a dit :
Moi ça va j'ai pas trop de mal à "accepter" on va dire le changement, je sais que ce n'est que temporaire. Au début en fait je ne m'en rendais pas compte (+8kg en 4 mois et demi, ça change un corps pourtant), maintenant ça va. Par contre j'ai du mal à me projeter dans la taille de mon ventre à 8 mois, ou juste avant d'accoucher. Et le ventre d'après non plus d'ailleurs, je sais pas quelle tête il aura (pas joli joli, certainement :sweatdrop:)

Et pour répondre à Menina, ça n'a rien changé pour mon Amoureux, je sais qu'il me trouve encore plus jolie et plus sexy même s'il ne me l'a pas dit:red:

T'a de la chance! :) Non mais il me dit souvent qu'il me voit comme une "maman". Depuis que le bébé bouge beaucoup, ben c'est mort...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de ma première séance de kiné pour ma sciatique de femme enceinte et franchement, agréablement surprise ! Déjà, d'un point de vue prise en charge, j'y suis allée sans prescription, je m'attendais à payer une blinde et à ne pas être remboursée : il ne m'a rien fait payer et je vais appeler mon médecin traitant pour avoir une ordonnance pour 15 séances, sur ses conseils.
Bon, je ne sens pas encore trop d'amélioration, mais il n'a pas l'air de prendre mes douleurs à la légère, il m'a massé 30 minutes et a fait attention à mon bien-être, aux positions dans lesquelles j'étais. Il m'a conseillé d'aller à la piscine, je crois que cette fois, je ne vais pas y couper !
Et donc, j'y vais deux fois par semaine, je me sens quand même plus détendue même si mon nerf sciatique me fait toujours souffrir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes