Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis les liens entre temps. On la fera en janvier sûrement (quand les beaux-parents viendront pour aider) et je vous mettrai des photos après <3
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Héllébore > en fait mon plan c'est de reprendre le taff, puis de chercher ailleurs tranquillement (voir, me faire licencier, une fois que je serais retournée là-bas ils pourront plus se dire que je vais partir de moi-même), j'aurais préféré faire ça plus sereinement, mais bon... Ravie que ça s'organise mieux autour de toi :) c'est toujours très stressant quand on te dit un truc, puis l'inverse, alors que toi tu comptes sur les gens, surtout que bon, l'arrivée d'un bébé c'est déjà assez de question et d'organisation en soit. En tout cas j'essaie de visualiser, et j'imagine que tu vas quand même avoir du mal à lui exploser sa table à langer (et pour le lit, ils font des protections en plastique pour que le bébé n'abime pas le haut avec ses dents à Ikea). Bref, ravie de lire tout ça :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Des amis viennent de nous récupérer une poussette canne et un porte bébé/sac à dos, j'suis contente qu'ils aient pensé à nous le prendre (sinon ça partait à la benne) :)


Sinon sur IKEA ya un chouette récap' des trucs essentiels (ici : http://www.ikea.com/ms/fr_FR/rooms_ideas/baby_knowledge/index.html ), ça me fait penser qu'il faudra qu'on achète encore pas mal de trucs et que donc la prochaine visite à notre ami suédois, on y laissera des sous (pour le bébé, mais aussi pour le salon)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
ça me fait penser que je voulais vous donner un mini bon plan, le mini mobile à 5? (visible sur la deuxième image dans la catégorie soin du dossier Ikea, le ptit vert avec des insectes), je l'ai accroché juste au dessus d'elle sur sa table à langer (parce qu'elle regardait le plafond et avait l'air de royalement s'ennuyer) et je crois que c'est le meilleur investissement fait pour elle, avec l'écharpe, elle se délire trop à les regarder, leur parler, taper dedans, voir essayer de les attraper. Bref, pas cher mais efficace :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;1868445 a dit :
ça me fait penser que je voulais vous donner un mini bon plan, le mini mobile à 5? (visible sur la deuxième image dans la catégorie soin du dossier Ikea, le ptit vert avec des insectes), je l'ai accroché juste au dessus d'elle sur sa table à langer (parce qu'elle regardait le plafond et avait l'air de royalement s'ennuyer) et je crois que c'est le meilleur investissement fait pour elle, avec l'écharpe, elle se délire trop à les regarder, leur parler, taper dedans, voir essayer de les attraper. Bref, pas cher mais efficace :)

Oui ils le mettent dans le récap' du dossier sur la partie soin "Table à langer" et c'est vrai que je captais pas pourquoi au début, en fait :shifty:

(d'ailleurs sur cette 2ème page où on voit le mobile, c'est la table à langer que je vais avoir, remasterisée par le futur papy hinhin)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1868791 a dit :
Oh mais je l'ai ce mobile :happy: c'est un cadeau de ma maman ! Je pensais plus le mettre au lit mais au dessus de la table à langer ça me paraît être une bonne idée !

Bon, j'ai passé l'aprem à ranger les fringues de la petite, trier, jeter... Et j'ai commencé mes valises !
Les affaires de bébé sont prêtes (mais forcée de constater qu'effectivement, TOUT ce que j'ai en 1 mois comme bodies et pyjamas est dans la valise pour la maternité, je sais donc ce que je vais demander comme cadeaux, que ce soit mariage ou noël !)
Par contre pour moi, j'ai rien rien rien, pas de pyj d'allaitement, pas de T-shirt long, pas de brumisateur, pas de soutif d'allaitement... J'ai juste la paire de chaussette et la trousse de toilette, mouhahaha. Je vais faire une commande La Redoute en express histoire de ne pas être fesses à l'air si je dois m'en aller à la mater, euh genre dans 15 jours quoi.

Bref ! Moi j'ai hâte de voir vos chambres (repeintes ou non, l'aménagement du mobilier c'est important aussi !)


Moi j'ai pas grand chose non plus en 1 mois, mais j'ai encore 100 dodos maxi (ahah, compter comme ça ça me fait à la fois délirer et peur...), et ma soeur va me refiler des trucs de ses fils, ainsi que mon tonton peut etre qui vient avant noel, ainsi que peut etre nos amis qui sont tous juste parents depuis 1 mois. Bon c'est que des garçons mais tant pis, le petit Louis avait sur lui un body avec des noeuds roses et des girafes, alors on s'en tape ça se voit pas sous un gilet :d

Quand à ma pomme, j'attends les soldes de Janvier :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1868833 a dit :
Ah oui c'est vrai les soldes c'est le 12 janvier, je sais bien que mon terme est pour le 21 et que je pourrais en profiter, mais j'ai peur d'attendre jusque là !
C'est chiant de pas savoir quand on va accoucher en fait :cretin:


Disons que mon terme est début mars, donc j'ai un peu de marge meme si j'accouche plus tot
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1868851 a dit :
en ce moment dans certaines halles aux vêtements y'a des offres, à moi que ce soit que dans la mienne, mais je viens de me trouver une chemise de nuit d'allaitement à 9euros ( 50% de réduc). J'ai déjà un pyjama de grossesse et allaitement, mais je me suis dit qu'il valait mieux prévoir un de chaque, un pour si j'ai froid ( le pyjama), un pour si j'ai un quelconque truc qui fait que je ne supporte pas le pantalon. Et comme sur la liste de la maternité c'est bien marqué 2 pyjamas ou chemise de nuit, c'est parfait. Je viens de jeter un oeil sur cette liste d'ailleurs, et j'ai honte, autant j'ai pratiquement tout ce qu'il faut pour ma valise à moi ( manquera les soutiens gorges d'allaitement mais j'attends le dernier moment pour les prendre), autant on a que 3 choses pour celle du bébé.... Mére indigne tiens :lol:


:yawn:

Moi j'ai ni pour l'un ni pour l'autre commencé quoi que ce soit, puisque j'attends les soldes de janvier pour acheter pyjama qui s'ouvre par devant, soutien gorge, etc... et d'avoir récupéré un max dans mon entourage avant d'acheter.

Cela dit, j'ai hâte de le faire :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon amoureux m'a imprimé et fait relier le powerpoint qui avait été mis sur ce sujet il y a quelques mois sur l'allaitement, je l'ai lu en entier et il est vraiment très, très bien fait <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes