Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Elfy Pastry;1764884 a dit :
Moi aussi j'ai trouvé ça un peu flippant, mais quand déjà la clarté nucale est bien, pas mal de risques sont écartés.

Pour les vêtements, je n'ai pas acheté grand chose encore, mais dans ce que j'ai qui est de la même taille étiquetée (1mois), les manches ne sont pas de la même longueur, les coutures des épaules pas au même endroit, selon les pyjamas ou les bodys. Selon les marques, surtout.
Déjà quand on est adulte c'est compliqué parfois de trouver les bonnes coupes, mais alors pour un bébé...
Et même dans la même marque. Par exemple Kitchoun chez Kiabi, qui fait vraiment des trucs adorables, d'un pyjama à l'autre ça n'a rien à voir...J'ai même une tenue qu'on ma offert, une robe avec un petit corsaire en dessous -ça se dit encore corsaire ? elle flotte dans la robe, mais le corsaire est beaucoup trop serré, pourtant elle n'est pas bien grosse la cocotte...
 
A

Ancien membre

Guest
Elfy Pastry;1764995 a dit :
Vous trouvez que c'est beaucoup, 50 faire-part de naissance ?

Non je trouve pas , c'est dans la moyenne à mon avis... Et puis qui va annoncer le nom du bébé sinon ? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
έυα;1765011 a dit :
Non je trouve pas , c'est dans la moyenne à mon avis... Et puis qui va annoncer le nom du bébé sinon ? :)

Bin ouais, ya la famille, mais c'est pas la majorité de la liste quoi !
On a mis les amis les plus proches (mais certains auront un MMS ou un Mail pour les plus Geek d'entre eux), les gens qui nous sont chers quoi.

Mais en fait, t'arrive vite à ce nombre là
 
A

AnonymousUser

Guest
elsa>>>>> sois contente que ta puce grandisse bien , vaut mieux ca que l inverse !
et en effet selon la marque des vetements ca change. tout me parait normale en tout cas.

elfy>>>>> et nous on le recevra le faire part ? :)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
gangsta.P;1765062 a dit :
elsa>>>>> sois contente que ta puce grandisse bien , vaut mieux ca que l inverse !
et en effet selon la marque des vetements ca change. tout me parait normale en tout cas.

elfy>>>>> et nous on le recevra le faire part ? :)
Oui c'est clair :d Mais bon je me disais que si dans l'idée le trois mois, ça se mettait vraiment à partir de trois mois, y'avait un ptit problème. Mais c'est dingue de voir à quel point elle grandit et s'éveille (les médecins/puéricultrices la trouve vraiment très très éveillée pour son âge...un peu trop même ;)
Un vrai bonheur que je souhaite à toutes les futures mamans et aspirantes mamans qui passent par ici ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1765062 a dit :
elfy>>>>> et nous on le recevra le faire part ? :)


Navrée, vous n'aurez qu'une photo :d

Déjà 50 à préparer, même si je fais un assemblage simple (on les imprime, moi j'ai plus qu'à couper, faire les trous, attacher le raphia et hop - ou mettre l'attache parisienne, et hop) ça va être long. Moi qui ne sait pas découper droit... Ca va être rigolo !

Ah oui, et ya les enveloppes aussi à écrire !

Et là, t'as l'air con, parce que t'as pas pensé que ton petit texte là, tu pourras pas l'imprimer avant la naissance :facepalm:
Vous avez fait ou faites comment vous les filles pour les faire part ?
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Elfy Pastry;1765111 a dit :
j'ai plus qu'à couper, faire les trous, attacher le raphia et hop - ou mettre l'attache parisienne, et hop) ça va être long. Moi qui ne sait pas découper droit... Ca va être rigolo !

Au travail de ton ami, ou autour de toi, personne n'a de masico (je sais pas comment sa s'écrit) ?
Car quand j'ai aidé ma soeur a faire ses faire part, c'etait trés trés long de coupé tout les papiers ^^, dans le coup on en avais pris un, en 2 - 3 coups de misico tout les papiers etait coupé d'un coup, et sourtout bien droit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy, j'ai pas encore réfléchi à la quantité de faire-part mais on devrait avoisiner les 50 aussi, j'ai une famille trèèèès grande, lui moins, et je compte les faire à la main (je trouve ça plus joli et.. ça m'occupera).
 
A

Ancien membre

Guest
Elfy Pastry;1765111 a dit :
Navrée, vous n'aurez qu'une photo :d

Déjà 50 à préparer, même si je fais un assemblage simple (on les imprime, moi j'ai plus qu'à couper, faire les trous, attacher le raphia et hop - ou mettre l'attache parisienne, et hop) ça va être long. Moi qui ne sait pas découper droit... Ca va être rigolo !

Ah oui, et ya les enveloppes aussi à écrire !

Et là, t'as l'air con, parce que t'as pas pensé que ton petit texte là, tu pourras pas l'imprimer avant la naissance :facepalm:
Vous avez fait ou faites comment vous les filles pour les faire part ?

Je te conseille *Nan nan j'ai 13 ans je ne suis jamais tombé enceinte hein , rassurez vous :d* d'imprimer tes faires-parts et de laisser des trous pour mettre le poids , la taille , la date , l'heure (le sexe et le nom de l'enfant si vous ne savez pas encore :) ) et puis de remplir à la main après !
 
A

AnonymousUser

Guest
mini-moua;1765136 a dit :
Au travail de ton ami, ou autour de toi, personne n'a de masico (je sais pas comment sa s'écrit) ?
Car quand j'ai aidé ma soeur a faire ses faire part, c'etait trés trés long de coupé tout les papiers ^^, dans le coup on en avais pris un, en 2 - 3 coups de misico tout les papiers etait coupé d'un coup, et sourtout bien droit.

Si si, t'inquiète, on va trouver un truc :d

Jenny Schecter;1765187 a dit :
Elfy, j'ai pas encore réfléchi à la quantité de faire-part mais on devrait avoisiner les 50 aussi, j'ai une famille trèèèès grande, lui moins, et je compte les faire à la main (je trouve ça plus joli et.. ça m'occupera).

Oui à la main, d'une je trouve ça joli, ça occupe, et c'est vraiment personnalisé.
Et puis, tu pourras le dire : "C'est moi qui l'ai fait !"

Nous, c'est pas la famille qui est grande, la famille ça fait à peine la moitié de la liste.
C'est les amis, l'entourage, même proche ! :d

J'en ferais quelques uns de plus, si y'en a qu'on a oublié... :shifty:

έυα;1765246 a dit :
Je te conseille *Nan nan j'ai 13 ans je ne suis jamais tombé enceinte hein , rassurez vous :d* d'imprimer tes faire-part et de laisser des trous pour mettre le poids , la taille , la date , l'heure (le sexe et le nom de l'enfant si vous ne savez pas encore :) ) et puis de remplir à la main après !


Il n'y aura que la date et l'heure, on n'a pas envie de mettre le poids et la taille. Après, remplir à la main, ça fera bof bof quoi, tout le reste est imprimé.
Mais on va trouver une solution, t'inquiétez vous pas :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes