Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas encore compté les amis, j'essaierai de voir un début de liste avec Chéri ce soir, surtout qu'on devait se marier en juillet 2011 alors on a déjà une liste de faire-part -certes pas pour la même occasion mais ça devrait rester un peu similaire- Par contre, j'ai pas encore commencé à faire de patron ni quoi, je vais essayer de m'y mettre. :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1765303 a dit :
J'ai pas encore compté les amis, j'essaierai de voir un début de liste avec Chéri ce soir, surtout qu'on devait se marier en juillet 2011 alors on a déjà une liste de faire-part -certes pas pour la même occasion mais ça devrait rester un peu similaire- Par contre, j'ai pas encore commencé à faire de patron ni quoi, je vais essayer de m'y mettre. :red:


Vous ne vous mariez plus ?

Ce qui est chiant, c'est que tant qu'on sait pas le sexe, ça va rester en plan.
Encore un mois...

Et te creuse pas trop la tête, moi ça m'est venu en regardant des faire part sur le web, des images, etc... Et d'un coup bim ! Je savais ce que je voulais ;)

Pfff, vivement que je reçoive mes cours du CNED pour m'occuper !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
On a du décaler le mariage d'un an parce que ça allait être difficile de gérer les deux : le bébé aurait eu à peine trois mois pour le mariage et fatiguée, je me voyais mal tout organiser. Puis financièrement, comme on avait prévu un "grand mariage" on préfère attendre l'été 2012..

Je sais à peu près ce que je veux, on en a un peu discuté et on choisira les couleurs quand on connaitra le sexe mais il faudrait que je commence à "m'entrainer" avec du papier tout simple pour voir ou je vais avoir des difficultés et comment les résoudre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ok, je comprends Jenny, effectivement, ç'aurait été tendu :)


J'ai fait qu'un seul prototype perso, et ça m'a plu tout de suite (et à vous aussi, apparemment). Maintenant ya des petits détails à régler, mais ça sera ça, en gros
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1765388 a dit :
On a du décaler le mariage d'un an parce que ça allait être difficile de gérer les deux : le bébé aurait eu à peine trois mois pour le mariage et fatiguée, je me voyais mal tout organiser. Puis financièrement, comme on avait prévu un "grand mariage" on préfère attendre l'été 2012..

Je sais à peu près ce que je veux, on en a un peu discuté et on choisira les couleurs quand on connaitra le sexe mais il faudrait que je commence à "m'entrainer" avec du papier tout simple pour voir ou je vais avoir des difficultés et comment les résoudre.

T as raison, vaut mieux que tu sois la plus belle le jour de ton mariage. le temps que ton corps reprenne forme et que les cernes disparaissent un peu. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1766615 a dit :
T as raison, vaut mieux que tu sois la plus belle le jour de ton mariage. le temps que ton corps reprenne forme et que les cernes disparaissent un peu. ;)


Et puis même pour organiser, v'la le boulot quoi.

Les deux derniers mariages que l'on a fait ont demandé pas mal de travail aux mariés et leurs amis proches pour tout préparer, avec l'aide des parents, etc...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'intention d'acheter un peignoir de bain pour bébé sur La Redoute, je prends du 6, 12 ou 18 mois ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1767518 a dit :
J'ai terriblement mal au dos :crying: j'ai l'impression que j'ai un nerf coincé, ça me fait mal du côté droit : ça commence en bas du dos, ça traverse ma fesse et j'ai mal jusque dans la cuisse. :crying:
La dernière fois mon doc m'a dit que c'était normal, mais je souffeeeee !

J'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement jeudi prochain, je me mets tout doucement à stresser. Ca me rapproche de la fin, et je ne me sens pas prête ! :neutral:


C'est clair que ça passe super vite... J'en suis à la moitié, et je n'ai pas vu le temps passer !
Courage pour ton dos, c'est que ton corps se prépare aux contractions non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1767686 a dit :
La dernière fois, ma doc m'a dit que c'était le poids de mon ventre qui tirait sur mon dos, d'où les douleurs. Mais plus ça va et moins c'est supportable, j'en suis à marcher difficilement là, j'ai envie de pleurer tellement j'ai mal :sad:


Oh, des bisous :hugs:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Maelie;1767686 a dit :
La dernière fois, ma doc m'a dit que c'était le poids de mon ventre qui tirait sur mon dos, d'où les douleurs. Mais plus ça va et moins c'est supportable, j'en suis à marcher difficilement là, j'ai envie de pleurer tellement j'ai mal :sad:
J'avais super mal au dos aussi, ma médecin m'a prescrit des séances de kiné de mon sixième mois jusqu'à la toute fin, ça m'a fait énormément de bien !
Et sinon un truc donné par mon kiné, j'ai acheté un cheiche (enfin il m'a dit une écharpe en toile indienne, mais bref, une écharpe assez longue et dans un tissu pas mal solide) 15?, et je le nouais dans mon dos en essayant de bien soulever mon ventre (en passant l'écharpe à partir du bas de la bosse du bébé, enfin je suis nulle pour expliquer si ça t'intéresse redis moi je pourrais essayer d'être plus claire). ça a limite été miraculeux, beaucoup moins mal au dos, et aussi pas une vergeture (au départ c'est pour ça qu'il m'avait conseillé de faire ça).
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas de vergeture grâce à ça ! Wahoo je suis étonnée.

Mais bon moi c'est mort, mes seins sont épargnés pour le moment, mais le ventre beaucoup moins, j'en ai qui partent direct du pubis :stare:


Moi j'ai mon rdv du 4ème mois (à 4 mois et demi, mais bon bref) jeudi, j'ai hâte d'y être. Et j'ai préparé aucune question ni rien, en même temps, je ne sais pas à quoi m'attendre.

Et je n'ai fait aucun bilan sanguin depuis le premier gros, je pense qu'elle va pas être contente...

Oh et il faut que j'appelle l'homéopathe aussi, mais à chaque fois j'y pense quand c'est pas l'heure.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Maelie;1767953 a dit :
Je pense que je vois ! Merci pour le truc, je vais essayer avec ce que j'ai déjà à la maison (j'ai un tas d'écharpes, je vais bien en trouver une qui fait l'affaire). Si en plus ça peut m'éviter les vergetures, alors c'est tout bon.
Ma mère m'a parlé d'une ceinture spéciale pour ça aussi (douleurs lombaires et ligamentaires) mais je trouve ça un peu cher et je ne sais pas si ça marche bien ?
Bah il m'a dit que ça faisait la même chose que ce genre de ceintures justement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes